Hydrolat de cyprès
4 participants
Cosmetons libres :: Matières premières :: Hydrolats aromatiques, aloe vera et humectants :: Hydrolats
Page 1 sur 1
Hydrolat de cyprès
pas encore testé mais l'odeur... pouah! peu prononcée heureusement mais... pouah!
pour moi ça me rappelle les boites de maquereaux au vin blanc et pour mon homme la buche aux marrons (en conserve) de ma grand-mère (??!!)
bon je vous dirai si c'est efficace!!
mais je compte faire une crème couperose pour une de mes tantes et là va falloir que je trouve qqchose pour couper l'odeur...
pour moi ça me rappelle les boites de maquereaux au vin blanc et pour mon homme la buche aux marrons (en conserve) de ma grand-mère (??!!)
bon je vous dirai si c'est efficace!!
mais je compte faire une crème couperose pour une de mes tantes et là va falloir que je trouve qqchose pour couper l'odeur...
Re: Hydrolat de cyprès
Eh, oui, une tante qui sent les maquereaux, c'est pas top ! !
zaya- Nombre de messages : 668
en plus c'est la première crème que je lui fais!! je voudrais pas la dégoutter des cosmétiques maison
bah si mais j'ai prévu de l'huile essentielle de cyprès (qui sent plutôt le résineux elle) et c'est tjs pas glamour comme odeur...
C'est vrai que les HE et HA sont particulières mais moi j'aime bien l'odeur des résineux alors demande peut-être à ta tante, ou fais-lui sentir avant ?? Tu verras bien ce qu'elle te dira
Invité- Invité
bah oui mais je ne la vois pas avant... en tt cas je reviendrais vous faire part de son efficacité (je vais aussi me faire un gel pour les jambes lourdes avec)
Bah, tu sais, il faut mieux un produit efficace qui ne sent pas très bon qu'un produit qui sent bon et n'a aucune efficacité....
Espérons que ta tante est large d'esprit.. ...
Espérons que ta tante est large d'esprit.. ...
zaya- Nombre de messages : 668
Je n'aime toujours pas l'odeur mais il s'est révélé efficace tant pour le soin de la couperose que des jambes lourdes.
Les recettes dont tu parles, couperose et gambettes lourdes, sont sur ton blog........j'espère
Coquillette- vieille chouette active
(tu peux les trouver dans l'index des recettes... j'aime particulièrement le gel pour gambettes!!)