Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cyprès Toujours Vert

2 participants

Cyprès Toujours Vert Empty Cyprès Toujours Vert

Message par chameauturbo Mar 23 Juin 2009 - 15:08

A la demande d'Alice:

Suite à ma grossesse, j'ai des problèmes de circulation aux jambes.Au moindre choc, j'ai des bleus, j'ai les jambes lourdes le soir bref c'est la joie.
Ma pharmacienne m'a conseillé l'HE de cyprès à raison de 2 gouttes 3 fois par jour sur un comprimé neutre, un sucre ou cuillère de miel pendant 15 jours.
L'odeur est celle du cyprès, caractéristique, quant au goût, ben, c'est pas fameux. L'HE a le "gout de l'odeur".
Pour ce qui est de l'efficacité, les résultats ont été satisfaisants car j'avais moins cette sensation de lourdeur.
Je précise néanmoins que j'ai été consulter mon médecin qui m'avait prescrit des bas de contention (c'était en hiver) et qu'elle m'avait envoyée voir un phlébologue une jolie veine étant plus apparente derrière mon genou.
Ce matin jeme suis fait une crème avec de l'HA de cyprès, jeposterais la recette plus tard. Je vais aussi essayer cet HA en interne voir ce que cela donne.

A+
chameauturbo
chameauturbo

Revenir en haut Aller en bas

Cyprès Toujours Vert Empty Re: Cyprès Toujours Vert

Message par alicegadu Mar 23 Juin 2009 - 16:25

merci de ton retour sur cette HE et merci aussi d'avoir rappelé aussi que avant de prendre une HE en interne il faut tjs demander conseil à un professionnel Wink
en tout cas elle a l'air de mériter sa réputation d'HE criculatoire et ça c'est top!
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Message par chameauturbo Mar 23 Juin 2009 - 17:14

Oui, elle mérite vraiment sa réputation même si le gout n'est pas génial. Mais comme elle est efficace je fais l'effort de la prendre et puis on s'y habitue.
chameauturbo
chameauturbo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé