Hydrolat de pin douglas
2 participants
Cosmetons libres :: Matières premières :: Hydrolats aromatiques, aloe vera et humectants :: Hydrolats
Page 1 sur 1
Hydrolat de pin douglas
Coucou,
J'ai testé l'hydrolat de pin douglas. J'en avais acheté car il était apparemment bien pour acné, ayant eu pas mal de poussées de boutons à cause du stress. J'en ai mis le soir sur un coton sur mon visage et les boutons ont commencé à disparaître. Je le trouve très bien. Concernant l'odeur, bah ça sent le pin... L'odeur n'est pas à tomber mais n'est pas désagréable.
J'ai testé l'hydrolat de pin douglas. J'en avais acheté car il était apparemment bien pour acné, ayant eu pas mal de poussées de boutons à cause du stress. J'en ai mis le soir sur un coton sur mon visage et les boutons ont commencé à disparaître. Je le trouve très bien. Concernant l'odeur, bah ça sent le pin... L'odeur n'est pas à tomber mais n'est pas désagréable.
Re: Hydrolat de pin douglas
Moi, j'aime bien l'odeur du pin..........enfin faut voir en hydrolat........C'est assez fidèle à l'odeur naturelle ?
Coquillette- vieille chouette active
Re: Hydrolat de pin douglas
Oui oui ca sent bien le pin Coquillette, c'est bien fidèle à l'odeur du sapin de Noël !!! C'est pour ça qu'à appliquer direct avec un coton sur la peau, je garderai cet achat essentiellement pour l'hiver car pas vraiment rafraichissant pour l'été cette odeur !!!
Je pense en faire une crème visage d'ailleurs bientôt avec des associations d'odeur bien hivernales qui rappellent les oranges sous le sapin
Je pense en faire une crème visage d'ailleurs bientôt avec des associations d'odeur bien hivernales qui rappellent les oranges sous le sapin