Hydrolat de Verveine
3 participants
Cosmetons libres :: Matières premières :: Hydrolats aromatiques, aloe vera et humectants :: Hydrolats
Page 1 sur 1
Hydrolat de Verveine
Celui-là c'est mon chouchou pour ma peau mixte... Il resserre les pores, a un effet tenseur sans déshydrater ma peau sèche! Je l'ai acheté par curiosité chez oshun bah je ne peux plus m'en passer...
J'entame aujourd'hui mon flacon de chez AZ, il sent beaucoup plus fort que celui de chez oshun!! Il est sans doute plus concentrée mais du coup je trouve le parfum de celui de chez oshun plus agréable...
J'entame aujourd'hui mon flacon de chez AZ, il sent beaucoup plus fort que celui de chez oshun!! Il est sans doute plus concentrée mais du coup je trouve le parfum de celui de chez oshun plus agréable...
Re: Hydrolat de Verveine
J'ai aussi un flacon de chez AZ acheté après avoir utilisé ton falcon d'Oshun Alice, je n'ai pas été aussi choquée par l'odeur?
Mimine21- Nombre de messages : 772
c'est vrai tu ne trouves pas que l'odeur est plus concentrée que celui d'oshun? (contente que l'hydrolat t'es plu au fait!)
attends j'vais mettre le nez dessus (après plusieurs jours l'odeur est peut-être plus douce)
verdict : oui pas si fort que ma première impression mais un peu plus que celui d'oshun tt de même je trouve
attends j'vais mettre le nez dessus (après plusieurs jours l'odeur est peut-être plus douce)
verdict : oui pas si fort que ma première impression mais un peu plus que celui d'oshun tt de même je trouve
Oui merci!J'ai fait la recette de Létis dont je parle dans la rubrique "recettes".Merci encore à toi!
Mimine21- Nombre de messages : 772
J'adore aussi cet hydrolat, je m'en sers tous les soirs sur un coton pour nettoyer mon visage et j'en mets dans mes crèmes aussi.