Alcool pour nos parfum et teintures
3 participants
Page 1 sur 1
Alcool pour nos parfum et teintures
Je viens d'envoyer mon mari à la pharmacie pour chercher de l'alcool non dénaturé... La pharmacienne lui a expliqué qu'une loi était passée il y a 1 mois, leur interdisant totalement la vente de ce produit au public...
En avez-vous entendu parler ? Quelle alternative avons-nous, sachant que la vodka c'est loin d'être le top (sans compter le prix) ?
Voilà, je continue, c'est ma journée ralage !
En avez-vous entendu parler ? Quelle alternative avons-nous, sachant que la vodka c'est loin d'être le top (sans compter le prix) ?
Voilà, je continue, c'est ma journée ralage !
yin- Nombre de messages : 323
Re: Alcool pour nos parfum et teintures
la vente n'est pas totalement interdite simplement elle est limitée... du coup certaines pharmacies n'en vendent plus du tout et d'autres en délivrent en 100/150mL...
Ah, eh bien, je vais tenter d'autres pharmacies alors...
Il y a toujours eut des problèmes à s'approvisionner pour ce produit, mais j'avais trouver la bonne officine qui me le vendait au litre sans problème... J'espère que je vais en trouver ailleurs !
Merci Alice, c'est rassurant !
Il y a toujours eut des problèmes à s'approvisionner pour ce produit, mais j'avais trouver la bonne officine qui me le vendait au litre sans problème... J'espère que je vais en trouver ailleurs !
Merci Alice, c'est rassurant !
Si tu connais ton pharmacien et si il est sympa, il ne devrait pas y avoir de problème. Sinon, il ne te reste plus qu'à faire le tour des pharmacies, surtout si c'est par 100 ml.
Coquillette- vieille chouette active
Coquillette,
La pharmacienne est très sympa... et pourtant...
Je vais faire le tour des pharmacies, je prends normalement 1L pour être tranquille plus longtemps. On verra bien ce que j'arrive à trouver...
La pharmacienne est très sympa... et pourtant...
Je vais faire le tour des pharmacies, je prends normalement 1L pour être tranquille plus longtemps. On verra bien ce que j'arrive à trouver...