connaissez vous ce blog
4 participants
Page 1 sur 1
connaissez vous ce blog
http://valia65.canalblog.com/archives/corps/index.html en cherchant une recette pour mieux dormir voilà j'ai découvert ce blog, vous connaissez ??
Re: connaissez vous ce blog
Nan, inconnu au bataillon mais peut-être à découvrir
macinette- Nombre de messages : 2816
Re: connaissez vous ce blog
Pour ma part je le connais puisque si mes souvenirs sont bons c'est un homme passionné de parfumerie qui a fait ce blog qui a déjà quelques années !!!!
ce fut le premier blog qui m'a aiguillé pour la création de parfum à base d'HE....je regrette juste qu'il ne l'ait pas plus développé sur ce sujet !!!!
Mais je n'ai jamais testé ses recettes !!! faut dire que j'arrive pas à copiter !!! J'ai essayé mais à chaque fois je modifie tout !!! je suis pas une élève assidue de ce côté là !!!! résultat mes recettes ne sont jamais celles dont je m'inspire !!!
Donc à fouiller et tenter !!
ce fut le premier blog qui m'a aiguillé pour la création de parfum à base d'HE....je regrette juste qu'il ne l'ait pas plus développé sur ce sujet !!!!
Mais je n'ai jamais testé ses recettes !!! faut dire que j'arrive pas à copiter !!! J'ai essayé mais à chaque fois je modifie tout !!! je suis pas une élève assidue de ce côté là !!!! résultat mes recettes ne sont jamais celles dont je m'inspire !!!
Donc à fouiller et tenter !!
pumbaa2- Nombre de messages : 84