Nouveau PIF sur mon blog
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau PIF sur mon blog
Et une petite renaissance :)
Un article paraitra ce soir et quelqu'uns dans les jours qui viennent (vive la programmation d'articles).
Sinon les filles, vendredi pensez à moi il y aura les résultats d'admissibilité.
Bises
Un article paraitra ce soir et quelqu'uns dans les jours qui viennent (vive la programmation d'articles).
Sinon les filles, vendredi pensez à moi il y aura les résultats d'admissibilité.
Bises
Re: Nouveau PIF sur mon blog
nous croisons déjà les doigts pour toi et M**DE
Emadra- Nombre de messages : 699
Re: Nouveau PIF sur mon blog
Merci c'est d'autant plus gentil que je me fais rare sur le fofo, je le sais mais j'ai déjà eu bien du mal à honorer mes swaps...J'essaie de me désaddicter de toutes ces sources de perte de productivité (voyez comme j'y parviens, bref). Le coeur y est mais j'ai mille choses en attente et...ben quand il faut y faut!
Une petite victoire ce matin : levés pour aller à la piscine avant le boulot; on va tenter deux fois par semaine, mo-ti-vés lol. Heureusement que Chéri chéri est là.
Sinon ben Komme, Komme : PIF est là (mais Hercule est occupé dsl..)
Une petite victoire ce matin : levés pour aller à la piscine avant le boulot; on va tenter deux fois par semaine, mo-ti-vés lol. Heureusement que Chéri chéri est là.
Sinon ben Komme, Komme : PIF est là (mais Hercule est occupé dsl..)