crème pour les pieds - besoin d'aide
5 participants
Page 1 sur 1
crème pour les pieds - besoin d'aide
Bonjour tout le monde,
Je recherche une recette pour éliminer la corne sous le talon. Actuellement, je tartine mes talons de la crème assez grasse que j'ai réalisée pour les mains, mais même si c'est bcp mieux que toutes les crèmes du commerce que j'ai utilisées, je pense qu'il y a plus efficace pour ralentir son apparition.
Avez-vous des idées ?
Merci beaucoup pour votre aide
Amicalement,
Manihi
Je recherche une recette pour éliminer la corne sous le talon. Actuellement, je tartine mes talons de la crème assez grasse que j'ai réalisée pour les mains, mais même si c'est bcp mieux que toutes les crèmes du commerce que j'ai utilisées, je pense qu'il y a plus efficace pour ralentir son apparition.
Avez-vous des idées ?
Merci beaucoup pour votre aide
Amicalement,
Manihi
manihi- Nombre de messages : 16
Re: crème pour les pieds - besoin d'aide
perso je fais gommage + baume (donc bien gras)
mais il me semble (à vérifier car je n'utilise pas ce produit) que l'urée peut donner de bons résultats pour éliminer la corne...
mais il me semble (à vérifier car je n'utilise pas ce produit) que l'urée peut donner de bons résultats pour éliminer la corne...
Ah, je serai bien preneuse aussi, moi, pour une superrecette !!
J'ai moins de problèmes en hiver, donc gommage+baume me suffit (comme alice), mais alors, l'été c'est la catastrophe !!!
J'ai moins de problèmes en hiver, donc gommage+baume me suffit (comme alice), mais alors, l'été c'est la catastrophe !!!
zaya- Nombre de messages : 668
Si tu es adepte des tongs, ne cherche pas plus loin !mais alors, l'été c'est la catastrophe !!!
Comme la tong ne maintient pas le pied, elle vient le claquer et cela forme de la corne.
coucou
alors baume de copaiba, patchouli et citron zeste en HE dans une creme pas mal grasse et contenant aussi de l'urée peut faire des miracles
creme precedee d'un gomage type sucre et pieds tt doux garantis
des bisous
alors baume de copaiba, patchouli et citron zeste en HE dans une creme pas mal grasse et contenant aussi de l'urée peut faire des miracles
creme precedee d'un gomage type sucre et pieds tt doux garantis
des bisous
Merci bcp pour vos réponses, vous êtes très sympas. Je vais suivre vos conseils.
En ce qui concerne les tongs, effectivement je suis une adepte, même en hiver lorsque je fais le ménage.
Bisous
Manihi
En ce qui concerne les tongs, effectivement je suis une adepte, même en hiver lorsque je fais le ménage.
Bisous
Manihi
manihi- Nombre de messages : 16