savons or not savons ? le débat est ouvert !
+8
yin
hind
lunachrométik
alicegadu
lolapit
Emadra
bridka
macinette
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: savons or not savons ? le débat est ouvert !
Mdr hahaha, oui c'est bien une brique de légo, chuis écroulée avec ta plaquette de comprimés yin Au début j'ai pas compris, puis en regardant la photo, effectivement, le légo, mis "à plat", sans relief, ça ressemble bien à une plaquette de comprimés !!!
En tout cas, superbes savons ambael ! Bravo ! C'était pas gagné, mais t'as fini par avoir le dessus hein
En tout cas, superbes savons ambael ! Bravo ! C'était pas gagné, mais t'as fini par avoir le dessus hein
mdr. la plaquette, c'était pour vous taquiner...j'avais pas pensé au légo (normal, on n'utilise pas trop ça ici)Et...on peut construire une maison avec ces savon ? ya les trous dessous pour qu'ils tiennent ensemble ?
Ben oui j'rigole......En tout cas, ils sont vraiment très beaux !
Ben oui j'rigole......En tout cas, ils sont vraiment très beaux !
yin- Nombre de messages : 323
oui, effectivement, c'est une idée à creuser, et justement, il faudrait essayer de placer le moule sur le savon avant qu'il soit sec, pour faire des trous pour qu'il puisse s'emboîter... oui mais pour faire ça il faudrait 2 moules hahaha ou alors découper ton moule cavité par cavité !
Tu remplis une cavité, et avant que ça durcisse, tu pose une autre cavité dessus, de telle sorte que les ergots "creuse" le savon que tu viens de couler, et du coup euh bon, Ok je retourne à mon boulot moi :)
Tu remplis une cavité, et avant que ça durcisse, tu pose une autre cavité dessus, de telle sorte que les ergots "creuse" le savon que tu viens de couler, et du coup euh bon, Ok je retourne à mon boulot moi :)
ouais bon.... pareil, pas envie de me prendre la tete non plus...
par contre, decorer les savons, ça me tente.... genre faire de la peinture sur savon... comment?? à creuser...
par contre, decorer les savons, ça me tente.... genre faire de la peinture sur savon... comment?? à creuser...
mélanger du MP avec des micas ou autre colorant et en avant les pinceaux
enfin j'ai jamais testé hein, mais c'est ce que je ferais... Voire des colorants alimentaires (ouhhh c'est maaaal), pour avoir des couleurs super flashy... après je ne sais pas à quelle vitesse "durcit" le melt, donc prévoir par toute petite quantité, pour pas se retrouver avec une patasse infame....
Tu ne peux pas laisser ton melt au bain-marie tout le temps de l'application au pinceau ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4