huile de coco
+5
macinette
misstambouille
kakounette
zaya
alicegadu
9 participants
Cosmetons libres :: Matières premières :: Huiles et beurres végétaux,macérats huileux :: Huiles végétales
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
huile de coco
Rien que pour son odeur elle vaut le coup!!
sympa intégrée en petite proportion dans une crème (pour l'odeur et la texture qu'elle donne)
elle rend la peau (et les cheveux tout doux)
sa fiche AZ
sympa intégrée en petite proportion dans une crème (pour l'odeur et la texture qu'elle donne)
elle rend la peau (et les cheveux tout doux)
sa fiche AZ
Re: huile de coco
Egalement très agréable dans une crème-douche !
zaya- Nombre de messages : 668
moi aussi j'adore, je l'utilise beaucoup en soin pour les cheveux. Son odeur, hummmmmmm un régale !
j'achète l'Emile Noël en pot en magasin bio, bien moins cher et tout aussi superbe !!
C'est aussi une de mes huiles préférées qui en plus peut remplacer un beurre tendre en hiver, c'est top !
macinette- Nombre de messages : 2816
moi aussi je l'achète dans mon mag bio (par contre la marque je ne l'ai pas en tête), tout comme pleins d'autres huiles d'ailleurs, en fait je n'achète que en mag bio mes huiles, au rayon alimentaire, c'est tellement plus économique
Coucou les filles,
Dans quels mag bio vous trouvez vos huiles parce que moi, même sur Paris, j'ai du mal et je n'ai jamais vu de coco
Dans quels mag bio vous trouvez vos huiles parce que moi, même sur Paris, j'ai du mal et je n'ai jamais vu de coco
Invité- Invité
j'ai longtemps cru que mon magasin bio ne vendait pas de coco jusqu'au jour que j'ai découvert que la coco était en pot au rayon frais (les autres sont au rayon alimentaire)
Ah ok, j'y vais de ce pas alors (enfin sur leur site avant de me déplacer)
Cela veut-il dire qu'il faut la conserver au frais ? Si on ajoute de la vitamine E, ne peut-on la conserver à température ambiante comme les autres huiles ?
Cela veut-il dire qu'il faut la conserver au frais ? Si on ajoute de la vitamine E, ne peut-on la conserver à température ambiante comme les autres huiles ?
Invité- Invité
Cygal, je la conserve au frigo et ne met pas de Vitamine E dedans
Et le dernier bocal, c'est une collègue qui me l'a acheté en bio....p lors de ses vacances en Bretagne
Et le dernier bocal, c'est une collègue qui me l'a acheté en bio....p lors de ses vacances en Bretagne
Je suis en train de faire le tour des boutiques parisiennes via internet et pour l'instant je ne trouve rien même Natu**** ne le propose pas C'est pas gagné !
Invité- Invité
L'autre je l'ai commandé chez a........e mais il était plus cher
Bon j'ai finalement trouvé des boutiques qui la distribue. C'est bien pour ça que je cherchais une boutique, j'ai trouvé pour la moitié du prix par rapport à a.......e
Invité- Invité
où ça ?
Il y en a peut-être chez Marseille et d'ailleurs (paris) mais c'est pas sûr, je ne me suis pas déplacée.
Sinon j'ai un magasin Biomarkus pas trop loin de chez moi et ils font la marque Emile Noël, alors avec un peu de chance.....
Je te mets le lien d'Emile Noel où ils listent tous leurs distributeurs en Ile-de-France :
http://www.emilenoel.com/revendeurs.php?dept=75,77,91,92,93,94,95
Sinon j'ai un magasin Biomarkus pas trop loin de chez moi et ils font la marque Emile Noël, alors avec un peu de chance.....
Je te mets le lien d'Emile Noel où ils listent tous leurs distributeurs en Ile-de-France :
Invité- Invité
Moi, j'en ai acheté dernièrement chez Biomonde , et j'ai payé dans les 5 euros les 200 ml. C'est la marque "Bio Planète", elle vient des Philippines.
Au début, je cherchais un flacon, en fait, elle est dans un pot en verre.
Au début, je cherchais un flacon, en fait, elle est dans un pot en verre.
Coquillette- vieille chouette active
J'ai exactement la même que toi, achetée en mag bio
infos : www.bioplanete.com ou clic clic en direct
CYGAL : Biomarkus à Brie en vend
infos : www.bioplanete.com ou clic clic en direct
CYGAL : Biomarkus à Brie en vend
Dernière édition par bridka le Sam 27 Mar 2010 - 13:51, édité 1 fois
Oui, c'est ça
Tu en utilises pour la cuisine ?
Tu en utilises pour la cuisine ?
Coquillette- vieille chouette active
J'achète aussi la mienne en magasin bio (biocoop) elle a le label bioplanet et je la trouve aux rayons des huiles alimentaires pour 4/5 euros les 200 ml.
Je l'adore !!!
Je l'adore !!!
chameauturbo- Nombre de messages : 246
Si Biomarkus en vend à Brie bah youpi, ça veut dire que celui de dammarie les lys en vend aussi et il est beaucoup plus près de chez moi
Invité- Invité
Hein, ils ont bien les mêmes produits, en plus celui de Dammarie est super grand.
Bon c'est pas grave j'irai y faire un saut quand je devrais aller à L****c il est juste à côté
Bon c'est pas grave j'irai y faire un saut quand je devrais aller à L****c il est juste à côté
Invité- Invité
cygal77 a écrit:Il y en a peut-être chez Marseille et d'ailleurs (paris) mais c'est pas sûr, je ne me suis pas déplacée.
Merci Cygal
Page 1 sur 2 • 1, 2