Fragrance noix de coco
5 participants
Cosmetons libres :: Matières premières :: Absolues, extraits CO2, fragrances et arômes :: Fragrances
Page 1 sur 1
Fragrance noix de coco
Coucou,
J'ai testé la fragrance noix de coco de la caverne aux senteurs. J'en ai mis dans une crème pour une amie.
Verdict : moi ravie et elle, encore plus contente.
Ça sent super bon et il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup.
Bisous
J'ai testé la fragrance noix de coco de la caverne aux senteurs. J'en ai mis dans une crème pour une amie.
Verdict : moi ravie et elle, encore plus contente.
Ça sent super bon et il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup.
Bisous
Re: Fragrance noix de coco
J'aime beaucoup cette fragrance. Je m'en sers pour parfumer les gels douche de mes enfants, et ils adorent. Par contre, je n'aime pas beaucoup les petits flacons de la Caverne. Je les trouve peu pratique, j'en perds toujours à chaque fois que je m'en sers.
Emma- Nombre de messages : 124
Bah écoute, bizarrement j'ai tout de suite trouvé la solution pour doser et ne pas trop en perdre. J'en mets un tout petit peu dans une pelle 2ml d'az et je fais couler en petites gouttes (comme ca je les compte et je sais exactement combien j'en ai mis pour une prochaine fois).
Le mieux, je pense, c'est d'avoir une seringue mais pareil je n'en ai pas. On fait avec les moyens du bord comme on dit
Le mieux, je pense, c'est d'avoir une seringue mais pareil je n'en ai pas. On fait avec les moyens du bord comme on dit
En fait, j'arrive sans trop de mal à les doser, (j'ai des mini doseurs que j'ai acheté chez IKEA), mon problème c'est qu'il y a toujours quelques gouttes qui coulent le long du flacon. Du coup, j'en mets partout. La dernière fois, c'était de la fragrance de Par*s et j'en avais partout sur mon plan de travail de la cuisine. J'ai pourtant bien tout nettoyé, mais quand j'ai sorti mon sachet de carottes surgelées pour faire le repas, je me suis rendue compte (mais plusieurs jours après!!!) qu'il y en avait sur le sachet! Donc, plein les mains à chaque fois que je le touche. Et puis, une fois sur les mains ben... ça part difficilement même après 3 lavages!
Résultat, j'ai eu l'odeur de Paris dans le nez pendant une bonne semaine! Depuis, je déteste Paris!
Résultat, j'ai eu l'odeur de Paris dans le nez pendant une bonne semaine! Depuis, je déteste Paris!
En effet, ça a aussi coulé le long du flacon chez moi !!! J'ai fait ça au dessus d'un torchon donc c'est lui qui a pris
je récupère les flagrances avec une seringues (vous pouvez en acheter en pharmacie, a vaut qqs centimes, faut prendre une piqûre de 10mL (les plus petites) dont la partie qui pique se retire, ça marche nickel!!)
sinon moi j'ai l'extrait aromatique de AZ et je l'adore...
sinon moi j'ai l'extrait aromatique de AZ et je l'adore...
Moi je vais me commander celui de AZ aussi, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.
J'ai bien pensé à utiliser des seringues pour prélever mes fragrances. En plus, j'en ai. Mais j'ai peur que l'odeur des fragrances restent et se mélangent ensuite. C'est difficile à nettoyer une mini seringue non ?
non je trouve pas (par contre faut la nettoyer de suite) : suffit de la rincer à l'eau savonneuse puis un coup à l'alcool et l'odeur ne reste pas...
J'ai l'extraitaromatique de chez AZ je le trouve bien mais bon c'est le seul que je connaît! Sinon pour les mini seringues moi j'en ai de 2 ml récupérées au boulot c'est super pratique pour prélever les produits dans les flacons.Pour le nettoyage je les mets à tremper dans de l'eau savonneuse puis je rince et ça marche plutôt bien.
Mimine21- Nombre de messages : 772
ça y est je vient de tester celui d'AZ. Je l'ai incorporé dans un baume pour ma fille avec du macérat de vanille. L'odeur est simplement divine
Cosmetons libres :: Matières premières :: Absolues, extraits CO2, fragrances et arômes :: Fragrances
Page 1 sur 1