Dans Ma Nature - Promotions
+11
alicegadu
babouchka
macinette
Lyssa
Pw3t
lunachrométik
Mimine21
Coquillette
pom framboise
bridka
DragonJoli
15 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dans Ma Nature - Promotions
Les promotions en ce moment :
- Beurre de cacao
- Cire de fleur d'oranger
- Bourgeons de pin sylvestre
- Huile de concombre
- Beurre de cacao
- Cire de fleur d'oranger
- Bourgeons de pin sylvestre
- Huile de concombre
héhé luna
Désolée, les liens ne fonctionnent pas correctement, mea maxima culpa, ça ne se reproduira plus
Désolée, les liens ne fonctionnent pas correctement, mea maxima culpa, ça ne se reproduira plus
+ 1 avec Luna, là ça me fait vraiment de l'oeil mais je sais pas quoi en faire à l'arrivée
Invité- Invité
Tu peux la mettre dans tout ce qui contient du gras, juste pour ajouter de l'odeur sans avoir à utiliser des fragrances et/ou HE....
oki oki ma belle, j'adore la fleur d'oranger (la majorité des crèmes que je me faire sont à base d'ha de fleur d'oranger, d'he de néroli ou sinon d'agrumes)
Invité- Invité
Avec de la cire, tu peux faire ça par exemple : http://cosmely.free.fr/index.php/soins-visage/gommages-visage/68-gommage-rose-jasmin ; tu peux aussi en rajouter dans les crèmes visage pour les peaux sèches
Du 1er au 24 décembre, il y a des réductions sans montant minimum de commande !
Elles sont cachées dans le calendrier de l'avant.
Par exemple, > 6/12, c'est 5%.
Elles sont cachées dans le calendrier de l'avant.
Par exemple, > 6/12, c'est 5%.
Je trouve que c'est une idée géniale ce calendrier de l'avent!
Bravo Dragon!
Bravo Dragon!
Lyssa- Nombre de messages : 257
Top départ, c'est les Soldes !
Plus de 40 produits soldés de -10 à -50%, ne perdez pas de temps pour faire des affaires ! Rendez-vous ICI
Bonne Année à toutes !
Plus de 40 produits soldés de -10 à -50%, ne perdez pas de temps pour faire des affaires ! Rendez-vous ICI
Bonne Année à toutes !
Plus que quelques heures pour profiter des soldes d'hiver !
Jusqu'au mardi 9 février 2010 inclus, -10% de remise supplémentaire sur votre commande, quel qu'en soit le montant, avec le code promo SOLDES !
N'attendez plus pour vous faire plaisir !
Jusqu'au mardi 9 février 2010 inclus, -10% de remise supplémentaire sur votre commande, quel qu'en soit le montant, avec le code promo SOLDES !
N'attendez plus pour vous faire plaisir !
Dimanche 4 avril : chasse aux oeufs qui permettra à trois d'entre vous de remporter un code promo de 10% à utiliser à votre guise. Rendez-vous en page d'accueil pour les modalités du jeu !
Mardi 6 avril : pour fêter le premier anniversaire de la boutique, une réduction exceptionnelle de 15% ce jour-là, en utilisant le code promo ANNIV.
Nouveau programme de parrainage : code promo de 10 % pour chaque parrainage !
Mardi 6 avril : pour fêter le premier anniversaire de la boutique, une réduction exceptionnelle de 15% ce jour-là, en utilisant le code promo ANNIV.
Nouveau programme de parrainage : code promo de 10 % pour chaque parrainage !
Ouahou, ce sont des bonnes nouvelles tout ça ...
macinette- Nombre de messages : 2816
C'est jusqu'à quelle heure ce soir, Dragon ?
Attends-moi
Attends-moi
A y est sauf que ...... au moment où je me rendais sur Paypal, ordi planté et ça m'a vider mon panier. Du coup au moment de re-remplir mon panier bah melt and pour rupture de stock et racine de guimauve pareil les boules
Invité- Invité
Cool
Mon panier est prêt, il ne reste plus qu'à le valider et tu vas rigoler : j'ai repris un collier aroma : on s'attache à ces "petites bêtes" hein
Mon panier est prêt, il ne reste plus qu'à le valider et tu vas rigoler : j'ai repris un collier aroma : on s'attache à ces "petites bêtes" hein
cygal77 a écrit:A y est sauf que ...... au moment où je me rendais sur Paypal, ordi planté et ça m'a vider mon panier. Du coup au moment de re-remplir mon panier bah melt and pour rupture de stock et racine de guimauve pareil les boules
Ouais, Cygal, c'est pas de bol et j'espère que Dragon ne va pas être "dévalisée" avant que je valide ce soir mon panier
cygal : MP
macinette : ça m'étonne pas, j'ai d'ailleurs le mien autour du cou Et même que je l'aime tellement que des fois j'oublie de mettre de l'HE dedans, mais c'ets pas grave c'est beau c'est tout
macinette : ça m'étonne pas, j'ai d'ailleurs le mien autour du cou Et même que je l'aime tellement que des fois j'oublie de mettre de l'HE dedans, mais c'ets pas grave c'est beau c'est tout
non mais rassurez-vous, en fait cygal vu qu'elle apassé 2 commandes de suite, elle s'est dévalisée elle-même hahaha
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6