Dans Ma Nature - Promotions
+11
alicegadu
babouchka
macinette
Lyssa
Pw3t
lunachrométik
Mimine21
Coquillette
pom framboise
bridka
DragonJoli
15 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dans Ma Nature - Promotions
Et ce que je voulais dire, c'est que j'apprécie que tu aies plutôt envie de commandes chez moi :)
Mais si tu ne peux vraiment pas attendre, alors il vaut mieux que tu commandes ailleurs
Tous les réappros en cours et les nouvelles commandes ne seront a priori pas faites avant la rentrée :)
Mais si tu ne peux vraiment pas attendre, alors il vaut mieux que tu commandes ailleurs
Tous les réappros en cours et les nouvelles commandes ne seront a priori pas faites avant la rentrée :)
DragonJoli a écrit:Oui, mais peut-être que je devrais du coup mettre le mot "Néroli" dans la fiche produit, pour être sûre queles blondescelles qui chercheraient "Néroli" arrivent à bon port
Ben oui, je ne comprends même pas pourquoi ce n'est pas encore fait (ça c'est pour les "blondes" Humm !)
macinette- Nombre de messages : 2816
C'est bien Dragon, c'est très bien
comme çà, maintenant, si
Aurel, à part coco et karité vierge, tu verrais quoi dans les beurres/huiles au kilo ? [que je sache dans quelle direction aller quoi...]
Coco et karité, ce serait déjà pas mal ... mais il ne faut pas te tuer à la tâche pour moi
Invité- Invité
oui non mais c'ets pas à ce point-là non plus
mais bon, fallait que je sache quand même :)
mais bon, fallait que je sache quand même :)
DragonJoli a écrit:
comme çà, maintenant, sit'es blondetu tapes "Néroli" dans la boîte de recherche, tu tombes directement sur les fleurs d'oranger :) C'est vrai que j'aurais dû y penser avant :)
Dis, du coup, tu vas vendre beaucoup plus de fleurs
j'espère que tu sais combien est payé un consultant pour l'amélioration des méthodes de vente (savoir parler aux "blondes", ce sont aussi des clientes )
Demande à Bri, elle bénévole pour moi depuis un an ;-)
Dernière édition par DragonJoli le Jeu 29 Juil 2010 - 21:47, édité 1 fois
Ben c'est pas pareil, Bri est une "sainte" ça ne compte pas
Bon allez j'arrête de te taquiner.
Bonne nuit ma belle !
Bon allez j'arrête de te taquiner.
Bonne nuit ma belle !
mouaaaaaaaaaarf
Bri une sainte ouais voilà, ah bah je vais pouvoir aller me coucher le sourire aux lèvres tiens (pourvu que le fou rire m'empêche pas de dormir )
Bonne nuit ! :)
Bri une sainte ouais voilà, ah bah je vais pouvoir aller me coucher le sourire aux lèvres tiens (pourvu que le fou rire m'empêche pas de dormir )
Bonne nuit ! :)
En promo jusqu'au 20 septembre : acide benzoïque, disques de gommage, alliaire, camomille matricaire, hydrolat de fleurs jaunes
[Aurel (et les autres), concernant les huiles en gros conditionnement, est-ce que 600 g serait un suffisament "gros" conditionnement, ou vraiment 1 kg, c'est un minimum ?]
[Aurel (et les autres), concernant les huiles en gros conditionnement, est-ce que 600 g serait un suffisament "gros" conditionnement, ou vraiment 1 kg, c'est un minimum ?]
Si les prix sont proportionnels aux quantités, ça n'a pas beaucoup d'importance
Sèrieusement, qu'est-ce qui est le plus pratique pour toi ?
Sèrieusement, qu'est-ce qui est le plus pratique pour toi ?
Invité- Invité
"Et les autres", elles en pensent quoi ??[Aurel (et les autres), concernant les huiles en gros conditionnement, est-ce que 600 g serait un suffisament "gros" conditionnement, ou vraiment 1 kg, c'est un minimum ?]
Invité- Invité
elles en pensent que tout dépend du prix... à 600g tu intéresseras sans doute aussi les non savonnières mais faudrait que tu arrives à être en dessous des prix de AZ pour intéresser les savonnières (pour l'instant soit je prends mon karité chez eux soit 22€ le kilo, soit par 3 kilo à 15€ le kilo dans une autre boutique...)
Oui, ce serait bien que le prix soit dégressif si on prend plusieurs kilos
Invité- Invité
En ce moment, n'oubliez pas de cliquer sur le sapin de l'avent : de nombreuses réducs et des cadeaux à la pelle
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6