Masque équilibrance pour peau mixtes/grasses
2 participants
Page 1 sur 1
Masque équilibrance pour peau mixtes/grasses
J'ai trouvé la recette sur ce site.
Boulet que je suis j'ai merdouillé en faisant le gel nettoyant qu'Alice a proposé, du coup j'avais une moitié de produit -j'en ai fait 2 petites bouteilles- avec beaucoup trop d'aloe et je crois que ça m'a un peu graissé la peau à certains endroits (j'ai des points noirs!!!!! je n'en ai quasiment jamais... ) (est-ce que c'est possible ou je dois chercher le coupable plutot dans ma crème de jour??)
Bref, je voulais un truc "costaud", et j'avais tous les ingrédients (fin j'en ai changé quelques-uns pour pas faire un truc trop inadapté à ma peau mixte déshydratée et assez sensible) et c'est TIP-TOP. Ma peau est toute douce, plus grasse du tout sans être désséchée, elle revit
Du coup, je fais passer!
Ingrédients :
- 2 CS d'argile verte (jaune pour moi)
- 1 CC d'HV noisette (noyaux d'abricot pour moi merci Barnouille )
- le jus d'un demi-citron (environ 1CS)
- 1 goutte d'HE citron
- 2 gouttes d'HE tea-tree
On mélange et on laisse poser un quart d'heure avant de rincer à l'eau claire.
Boulet que je suis j'ai merdouillé en faisant le gel nettoyant qu'Alice a proposé, du coup j'avais une moitié de produit -j'en ai fait 2 petites bouteilles- avec beaucoup trop d'aloe et je crois que ça m'a un peu graissé la peau à certains endroits (j'ai des points noirs!!!!! je n'en ai quasiment jamais... ) (est-ce que c'est possible ou je dois chercher le coupable plutot dans ma crème de jour??)
Bref, je voulais un truc "costaud", et j'avais tous les ingrédients (fin j'en ai changé quelques-uns pour pas faire un truc trop inadapté à ma peau mixte déshydratée et assez sensible) et c'est TIP-TOP. Ma peau est toute douce, plus grasse du tout sans être désséchée, elle revit
Du coup, je fais passer!
Ingrédients :
- 2 CS d'argile verte (jaune pour moi)
- 1 CC d'HV noisette (noyaux d'abricot pour moi merci Barnouille )
- le jus d'un demi-citron (environ 1CS)
- 1 goutte d'HE citron
- 2 gouttes d'HE tea-tree
On mélange et on laisse poser un quart d'heure avant de rincer à l'eau claire.