tout avec le rhassoul!!
+2
alicegadu
ambael
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tout avec le rhassoul!!
alicegadu a écrit:pom framboise, a priori y'a pas de soucis à utiliser de rhassoul sur des cheveux colorés ou blancs
alicegadu, ma sauveuse
bon, je teste demain matin et vous raconterai ! mon dieu j'ai peur vu mes cheveux + que délicats mais je serai trop heureuse de virer mes kkbeurk
bonne soirée, merci
prends bien le temps de bien rincer par contre (sinon après t'as les cheveux... poussiéreux, c'est pas terrible...), l'idéal c'est de se brosser les cheveux en rinçant comme ça on élimine tout... et après t'as des beaux cheveux volumineux!!
je vous dirai car ils sont supers fins et les histoires de volume, ca me connait.
Merci, je verifie le debut de post et les conseils pour cheveux !
merci d'etre là
Merci, je verifie le debut de post et les conseils pour cheveux !
merci d'etre là
j'ai l'impression d'être indispensable...pom framboise a écrit:
merci d'etre là
pour une truffe comme moi, oui !!!! svp, tu dois avoir les droits pour supprimer tous mes hs ! pleaseeee ! lolalicegadu a écrit:j'ai l'impression d'être indispensable...pom framboise a écrit:
merci d'etre là
t'as essayé??
alors moi j'ai les cheveux chatains à la base et j'ai des meches blonde et rousse....
moi aussi juste après les meches, j'ai eu peur du shampoing mais pas de souci du tout...
pis la coiffeuse m'a demandé mon shampoing, quand j'ai parlé de rhassoul, elle a pas bronché!!!! (elle fait la guerre au fructis et autre....)
par contre, c'est pas un shampoing qui garde la couleur plus longtemps!!! mais moi elle dure pas mal alors m'en fiche un peu..
alors moi j'ai les cheveux chatains à la base et j'ai des meches blonde et rousse....
moi aussi juste après les meches, j'ai eu peur du shampoing mais pas de souci du tout...
pis la coiffeuse m'a demandé mon shampoing, quand j'ai parlé de rhassoul, elle a pas bronché!!!! (elle fait la guerre au fructis et autre....)
par contre, c'est pas un shampoing qui garde la couleur plus longtemps!!! mais moi elle dure pas mal alors m'en fiche un peu..
Bon bah ces derniers jours ma fille est à nouveau recouverte d'eczéma donc tant pis pour ma baignoire, je la lave avec du rhassoul vu le succès qu'à rencontré Ambael. En plus de ça je lui ai concocté un baume à base d'amande douce et de centella asiatica. On verra ce que ça donne.
j'attendais d'avoir du recul !misstambouille a écrit:Alors verdict pom framboise?
impec pour se laver, je suis tres contente
par contre, pour les cheveux, meme super rincés, rhasoul enrichi jaune d'oeuf/huile, ca va le jour meme mais le lendemain, c'est de la paille ...
j'ai donc arreté pour les cheveux et tente maintenant le no poo
en tous les cas, merci pour la solution douche !
miss....
je dis que mon cas mais j'ai trois enfants avec de l'eczema.....
depuis que j'utilise le rhassoul...
une crise au tout debut de mon utilisation mais commencé avec avec un autre savon et qui a pas duré longtemps avec le rhassoul....
et depuis sur les trois, une seule plaque à ma dernière... rouge derrière le genou et meme pas seche et qui est partie dès le lendemain!!!!
alors moi, tant pis pour la douche, le nettoyage et le cote moins pratique, je continue...
tu me diras ton resultat???
je dis que mon cas mais j'ai trois enfants avec de l'eczema.....
depuis que j'utilise le rhassoul...
une crise au tout debut de mon utilisation mais commencé avec avec un autre savon et qui a pas duré longtemps avec le rhassoul....
et depuis sur les trois, une seule plaque à ma dernière... rouge derrière le genou et meme pas seche et qui est partie dès le lendemain!!!!
alors moi, tant pis pour la douche, le nettoyage et le cote moins pratique, je continue...
tu me diras ton resultat???
Oui j'éspère que ça va marcher car la pauvre c'est vraiment pas joli. Je lui met en plus une cuillère de bicarbonate pour adoucir l'eau de son bain. Tout ça combiné j'éspère bien voir une amélioration d'ici peu.
Page 2 sur 2 • 1, 2