Crème "de jour" pour p'tit mec de 4 ans...
2 participants
Page 1 sur 1
Crème "de jour" pour p'tit mec de 4 ans...
... Et qui veut tout faire comme sa maman (Oedipe est entrain de débarquer j'crois bien... ), y compris se mettre un peu de crème sur le visage le matin.
Et comme j'trouve ça vraiment trop mignon, je lui ai dit que je lui en ferai une... Bah voui, 'tit père...
Par contre j'ai pas trop d'idée sur la compo, sur le %age de la phase huileuse notamment (30, 35% émuslifiant compris, non?), sur les huiles et/ou beurres à utiliser... Je m'disais comme ça: amande douce, olive, karité, cacao... quoi d'autre?
Et concernant l'émulsifiant, lequel conviendrait le mieux entre cire n°1, 2, 3, olivem 1000, emulsan?...
Bon, sachant que mon p'tit gars n'a pas de problème spécifique, il a juste une peau d'enfant quoi... Qui mérite bien un peu de douceur ceci dit (je n'ai jamais été une adepte du "crémage" des enfants... mais si c'est lui qui demande... )!
D'avance merci pour vos éclaircissements!
Et comme j'trouve ça vraiment trop mignon, je lui ai dit que je lui en ferai une... Bah voui, 'tit père...
Par contre j'ai pas trop d'idée sur la compo, sur le %age de la phase huileuse notamment (30, 35% émuslifiant compris, non?), sur les huiles et/ou beurres à utiliser... Je m'disais comme ça: amande douce, olive, karité, cacao... quoi d'autre?
Et concernant l'émulsifiant, lequel conviendrait le mieux entre cire n°1, 2, 3, olivem 1000, emulsan?...
Bon, sachant que mon p'tit gars n'a pas de problème spécifique, il a juste une peau d'enfant quoi... Qui mérite bien un peu de douceur ceci dit (je n'ai jamais été une adepte du "crémage" des enfants... mais si c'est lui qui demande... )!
D'avance merci pour vos éclaircissements!
Re: Crème "de jour" pour p'tit mec de 4 ans...
si il survit habituellement très bien sans crème, pars plutôt sur quelque chose de très léger type 15/20% de phase huileuse.
cire n°3 pour booster la pénétration...
peut-être un arôme pour qu'il est une odeur qui lui plaise ?
cire n°3 pour booster la pénétration...
peut-être un arôme pour qu'il est une odeur qui lui plaise ?