Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Melt and pour vraiment transparent et non opaque

3 participants

Aller en bas

Melt and pour vraiment transparent et non opaque Empty Melt and pour vraiment transparent et non opaque

Message par Coquillette Sam 16 Juin 2012 - 12:39

Est-il possible d'obtenir un melt and pour vraiment transparent clair, et non un transparent opaque ou jaunasse ?

Melt and pour vraiment transparent et non opaque 16062011

J'ai utilisé la base Melt and Pour transparente de chez AZ. Cliquez sur la photo pour la voir en grand, on ne voit même pas le coeur correctement à l'intérieur du savon Rolling Eyes
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melt and pour vraiment transparent et non opaque Empty Re: Melt and pour vraiment transparent et non opaque

Message par alicegadu Sam 16 Juin 2012 - 20:47

ça vient peut-être de tes colorants... pour conserver une totale transparence il me semble que les colorants liquides sont mieux ?
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Melt and pour vraiment transparent et non opaque Empty Re: Melt and pour vraiment transparent et non opaque

Message par Coquillette Dim 17 Juin 2012 - 5:46

Je n'ai pas mis de colorant sur la couche supérieure. Il y a un peu de mica argent dans la partie inférieure. Elles ne sont pas mélangées, j'ai coulé la 2ème quand la 1ère était sèche. Je n'ai pas mis non plus de parfum, ni d'ajout, c'est du melt pur.
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melt and pour vraiment transparent et non opaque Empty Re: Melt and pour vraiment transparent et non opaque

Message par colibis Dim 17 Juin 2012 - 19:27

Désolée de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup, j'ai directement été contaminée par la saponification à froid :-)) . Je n'ai jamais employé de MP
colibis
colibis

Nombre de messages : 254
Age : 59
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Melt and pour vraiment transparent et non opaque Empty Re: Melt and pour vraiment transparent et non opaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum