Mon premier essai crème Olivem - Wouaahhh
+2
bridka
Coquillette
6 participants
Cosmetons libres :: Recettes :: Recettes des cosméteuses :: Visage :: Crèmes, sérums, baumes et huiles :: Peaux matures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon premier essai crème Olivem - Wouaahhh
mais non tu sais bien que Aurel ne veut pas qu'on la félicite ou lui dise des choses gentilles
-
Dernière édition par Aurel le Mar 18 Mai 2010 - 0:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Aurel : qu'est-ce qui t'arrive ?
Et pourquoi tu as édité tes posts ? on ne comprends plus rien à la discussion là du coup ?
Et pourquoi tu as édité tes posts ? on ne comprends plus rien à la discussion là du coup ?
Aurel je suis d'autant plus désolée car je n'avait pas vu que tu avais déjà fait l'asSociationAurel a écrit:Je crois bien que tu es la seule à ne pas m'avoir blessée, cygal ...
...
Invité- Invité
Aurel : merci d'avoir réédité, c'est plus clair comme ça .
Mais qu'est-ce qui t'arrive ma belle? C'est pas ton genre d'être toute chagrinou comme ça ! Tu sais, on est nombreux sur le forum, on ne lit ni ne retient pas tout et ça n'a rien de personnel
Mais qu'est-ce qui t'arrive ma belle? C'est pas ton genre d'être toute chagrinou comme ça ! Tu sais, on est nombreux sur le forum, on ne lit ni ne retient pas tout et ça n'a rien de personnel
Page 2 sur 2 • 1, 2