Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La boutique pour TOUT FAIRE SOI MEME

2 participants

La boutique pour TOUT FAIRE SOI MEME Empty La boutique pour TOUT FAIRE SOI MEME

Message par Zazy Sam 5 Déc 2009 - 13:51

Heureuse de partager avec vous ce fournisseur.

l'adresse : http://www.toutfairesoimeme.com/prestashop/

J'ai déjà passé 2 commandes et j'ai été livrée très rapidement (2 à 4 jours c'est la poste quoi!)
Colis soigné et bien emballé.
Toujours un petit cadeau dans le colis (j'aime bien cette petite attention)
Des prix très corrects à mon avis. J'ai même trouvé des articles meilleurs marché que chez aromazone !
Il y a des flacons et pot crème, des ballotins et sachets cristal pour emballer nos cadeaux, des matières premieres et quelques plantes et ce que je préfère : des kits pour débuter. Comme mon kit savon de marseille !!!

La responsable est sympa et très dispo.
Que dire de plus.
Que j'aimerais qu'il y ait plus d'article, mais bon la boutique est ouverte depuis un peu plus d'un mois, ç viendra sans doute!

Zazy

Revenir en haut Aller en bas

La boutique pour TOUT FAIRE SOI MEME Empty Re: La boutique pour TOUT FAIRE SOI MEME

Message par Pw3t Mar 8 Déc 2009 - 18:33

Le post concernant ce fournisseur a été verrouillé définitivement.

Nous ne remettons en aucun cas en cause la légalité de ce site marchand ni la qualité de ses produits et services.

Mais nous ne voulons pas cautionner le fait que la "cliente" qui en vante si bien les mérites au fil de nos pages et la gérante de cette boutique ne soit qu'une seule et même personne.

(Une recherche rapide mais précise a permis de le déterminer sans doute possible)

Nous jugeons le procédé irrespectueux pour tous nos membres et allant à l'encontre des valeurs de notre forum.

L'équipe d'administration.
Pw3t
Pw3t
Miss boom boom

http://cosmeticious.com/

Revenir en haut Aller en bas