Pour les maladroites de srvice!
3 participants
Cosmetons libres :: Santé et bien-être :: Aromathérapie : utilisation thérapeutique des huiles essentielles et des hydrolats :: Adultes
Page 1 sur 1
Pour les maladroites de srvice!
Ben dans le genre Pierre Richard et Mister Bean, voici Mademoiselle Nath!
Je viens de m'assoir sur mon canapé et accessoirement sur le coin de mon ordi portable qui était posé sur l'accoudoir de mon canapé qui m'est arrivé sur la figure par effet de levier!!! Donc j'ai la pommette qui est toute rouge et qui est sous un sachet bleu de glace pour pas gonfler, mais y a t'il une HE que je puisse utiliser???
Je crains un peu la proximité des yeux...
C'est ça d'être complétement accro à son forum...
PS: Et c'est même pas drôle, je vous interdit de rire!
Je viens de m'assoir sur mon canapé et accessoirement sur le coin de mon ordi portable qui était posé sur l'accoudoir de mon canapé qui m'est arrivé sur la figure par effet de levier!!! Donc j'ai la pommette qui est toute rouge et qui est sous un sachet bleu de glace pour pas gonfler, mais y a t'il une HE que je puisse utiliser???
Je crains un peu la proximité des yeux...
C'est ça d'être complétement accro à son forum...
PS: Et c'est même pas drôle, je vous interdit de rire!
Coquillette- vieille chouette active
Re: Pour les maladroites de srvice!
COUPS
ET HEMATOMES :
1.
Contusion, hématomes
-
selon le Dr Willem :
HE
Lavande vraie : 2 gouttes
HE
Immortelle : 2 gouttes
4
fois par jour.
La lavande peut aider aussi, là il ne dilue pas mais moi je mettrais 4 gttes HV pour 4 gttes HE
Bon, je vais me coucher, me lève tot demain
s'cuse moi Nath je savais pas que ça serait tout petit
Merci! Moi aussi je vais aller dormir! D'abord mon truc anti-bleus et après dodo!!!
Ah bah j'allais dire tout comme coquillette moi, hélychrise, c'est top moumoute Et pour al proximité avec les yeux, eh bah alors hydrolat
Alors oui, je sais je sais, on n'a pas toutes de l'HA d'hélychrise en réserve et encore moins l'He qui coûte un bras (mais qui le vaut !)
[cela dit, franchement, en imaginant la scène, j'ai pas pu m'empêcher de rire, bah si, quand même.... ]
Alors oui, je sais je sais, on n'a pas toutes de l'HA d'hélychrise en réserve et encore moins l'He qui coûte un bras (mais qui le vaut !)
[cela dit, franchement, en imaginant la scène, j'ai pas pu m'empêcher de rire, bah si, quand même.... ]
Que tu aies rit, Dragon, je comprends, moi aussi je riais même si j'avais super mal!!
J'ai fait comme a dit Coquillette, 4 gouttes d'HV et 2 HE lavande, 2 Hélycrise...
C'est vrai que c'est une HE qui coûte cher mais comme tu dis elle en vaut la peine, surtout pour ceux et celles qui comme moi se font toujours des bleus partout!
J'ai fait comme a dit Coquillette, 4 gouttes d'HV et 2 HE lavande, 2 Hélycrise...
C'est vrai que c'est une HE qui coûte cher mais comme tu dis elle en vaut la peine, surtout pour ceux et celles qui comme moi se font toujours des bleus partout!
Et ça t'a fait du bien au moins ??
[tiens au fait, moi aussi chuis candidate pour être ton amie sur FB stu veux tu me trouveras dans les amies de Bri, mon prénom c'est PAscale hein. C'était bien toi qui voulais des amis dans FB je me goure pas ??]
[tiens au fait, moi aussi chuis candidate pour être ton amie sur FB stu veux tu me trouveras dans les amies de Bri, mon prénom c'est PAscale hein. C'était bien toi qui voulais des amis dans FB je me goure pas ??]
Oui ça a été super efficace! J'ai mal si je presse sur le "bleu" mais il n'est pas du tout visible... Donc j'ai pas l'air d'avoir été battue! lol
Oui c'est bien moi je vais aller voir ça!
Oui c'est bien moi je vais aller voir ça!
M'étonne pas que ça ait marché, l'hélychrise c'est quand même une sorte de petite panacée des blues-et-bosses...
[J'ai répondu à ton invit']
[J'ai répondu à ton invit']