Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques"

2 participants

Aller en bas

Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques" Empty Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques"

Message par alicegadu Dim 6 Sep 2009 - 19:03

On a restructuré un peu le forum histoire de mieux s'y retrouver... Mais je pense que certains risquent encore d'hésiter où poser leurs questions entre l'aide aux recettes et le coin dédié à vos questions techniques... Donc je vais essayer de vous éclairer un peu...
En gros, dans l'aide aux recettes se trouvent toutes les questions relatives à une recette précise style "je voudrais me faire un masque pour mes cheveux secs et fourchus", dans les questions techniques se trouvent les questions générales concernant les techniques, style "différence entre BTMS ou CE pour un masque pour les cheveux?"
Bon j'ai volontairement pris deux exemples de sujets proches pour tenter de vous montrer la nuance... Mais si du coup c'est pas clair faut pas hésiter à poser des questions (d'autant que tout a est affaire de jugement et que certains sujets peuvent être vraiment ambigü) Wink

Ceci dit moi je dis Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques" 410971 car dans la grande majorité vous postez toujours là où il faut poster Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques" 131672
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques" Empty Re: Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques"

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:08

cheers Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques" 131672 Super, y a des moments où je ne savais pas où poster !!!


Dernière édition par cygal77 le Lun 7 Sep 2009 - 16:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques" Empty Re: Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques"

Message par Mimine21 Lun 7 Sep 2009 - 16:35

Un petit rappel ne fait pas de mal en effet!Et comme tu dis Alice: Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques" 410971
Mimine21
Mimine21

Nombre de messages : 772
Age : 38
Localisation : Beaune(21)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques" Empty Re: Différence entre "aide aux recettes" et "vos questions techniques"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum