Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Passage à la coloration végétale

+8
beatrice26
lolapit
ambael
alicegadu
Emadra
barnouille
Coquillette
Lyssa
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 15:48

Ca, c'est sûr qu'il y a des cheveux blancs Passage à la coloration végétale - Page 4 857473
Ce qui m'embête, c'est la démarcation qu'on commence à voir très sèrieusement entre mes racines noires et blanches et ma coloration châtain foncé/auburn (ma dernière coloration date d'il y a un peu plus de 2 mois). Ce serait tout gris, à la limite, ça me dérangerait moins Passage à la coloration végétale - Page 4 Icon_rolleyes
Mais tant pis ! je suis décidée à aller jusqu'au bout. J'essaierai de camoufler ça le plus possible sous une casquette en attendant des jours meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Coquillette Lun 18 Jan 2010 - 16:29

Ils sont longs tes cheveux Aurel ?
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 16:38

Non, pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Coquillette Lun 18 Jan 2010 - 16:48

Comme ça Passage à la coloration végétale - Page 4 Icon_lol ............parce que avec des cheveux longs, je trouve que la démarcation se voit beaucoup plus et le cap est plus difficile à passer.
Qu'est ce qu'on en ch** pour être présentable Passage à la coloration végétale - Page 4 Lol
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 17:08

Etre une fille superficielle, c'est pas facilePassage à la coloration végétale - Page 4 173693 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Coquillette Lun 18 Jan 2010 - 17:11

C'est clair Passage à la coloration végétale - Page 4 127177
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Lyssa Mar 19 Jan 2010 - 19:07

J'ai eu de la chance alors parce que je n'ai pas de démarcation (du moins je l'ai pas vu!) et je trouve que la détoxination a bien agit là aussi. Passage à la coloration végétale - Page 4 Icon_rolleyes
Lyssa
Lyssa

Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 9:42

En début d'après-midi, je commence la coloration végétale.
Je viens de faire le mélange poudre colorante/eau (j'ai lu que c'était bien de laisser pauser quelques heures).
Je commence à flipper un peu ... c'est bête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par tanit63 Jeu 4 Mar 2010 - 10:14

Ne flippe pas Aurel! moi aussi j'ai flippé la 1ere fois mais maintenant j'en suis tellement contente que pour rien au monde je reviendrai à la colo chimique!
tu verras ça va bien se passer Passage à la coloration végétale - Page 4 Icon_biggrin
tanit63
tanit63

Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/03/2009

http://www.lacavernedetanit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 10:52

Merci ! Ce que tu dis me rassures un peu tanit Passage à la coloration végétale - Page 4 Icon_biggrin
De toute façon, même si ça ne fonctionne pas, je préfère sincèrement avoir les cheveux gris que de revenir à la coloration chimique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par tanit63 Jeu 4 Mar 2010 - 11:05

Tuutilise quoi comme colo L*g*na ou mélange de hennés?
tanit63
tanit63

Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/03/2009

http://www.lacavernedetanit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Coquillette Jeu 4 Mar 2010 - 11:20

Aurel, ne t'inquiètes pas tout de suite du résultat car la couleur continue à se développer et c'est seulement le lendemain que tu as le résultat définitif Passage à la coloration végétale - Page 4 Icon_wink
D'ailleurs, moi, après la pose de le colo, je rince mes cheveux juste à l'eau et le lendemain seulement, je fais un shampooing.
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 11:36

tanit, c'est la coloration Logona couleur châtaigne.
Le mélange de hennés, ce sera pour quand j'aurai pris la main.
Coquillette, ce dont j'ai surtout peur, c'est que la coloration tache ma peau ... et que mes cheveux deviennent verts Passage à la coloration végétale - Page 4 Affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Coquillette Jeu 4 Mar 2010 - 11:53

Aurel, ça ne tache pas la peau. Depuis le temps que j'en fait, et habile comme je suis............si ça laissait des taches, je serais arangée Passage à la coloration végétale - Page 4 Lol Ce qui a degouliné, tu l'enlèves facilement à l'eau savonneuse.
Avec le châtaigne de logona, tu ne risques pas d'avoir les cheveux verts car c'est léger comme coloration. C'est indigo ou ébène (et encore, quand tu l'utilises seul) qui risque de faire vert. Moi je fais un mélange avec acajou, marron et ébène ou avec hénné indigo et je n'ai jamais eu de vert même pas en reflet.
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 12:12

Ouf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Coquillette Jeu 4 Mar 2010 - 18:33

Alors Aurel, cette colo, ça donne quoi Passage à la coloration végétale - Page 4 Confused
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 21:16

Elle est encore sur ma tête, j'essaie de la laisser le plus longtemps possible ... mais je vais bientôt l'enlever et me sécher les cheveux avant d'aller me coucher.
Je te dirai demain ce que ça donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par alicegadu Jeu 4 Mar 2010 - 22:40

Alors ?
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 23:57

Alors, j'ai un bon mal de tête d'avoir porter la charlotte en plastique (avec l'élastique qui me serrait le crâne) pendant 8 heures et du coup j'arrive pas à dormir ...
Pour la couleur , j'ai l'impression que ça a marché. Mais, je verrai mieux demain à la lumière du jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:07

Mes cheveux bruns ont pris une teinte plutôt marron, et mes cheveux blancs sont un peu blonds.
Le résultat me plait bien et est assez naturel. Bref, je suis contente !
J'ai laissé poser la purée d'épinards pendant 8 longues heures, qui m'ont paru durer presqu'1/3 de journée Passage à la coloration végétale - Page 4 Icon_rolleyes
PS : J'ai compris pourquoi la charlotte me serrait tant : c'est parce que je prends de plus en plus la grosse tête en ce momoent Passage à la coloration végétale - Page 4 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:12

Passage à la coloration végétale - Page 4 127177 Passage à la coloration végétale - Page 4 127177

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:20

cygal, je verrais bien ton autruche avec de la bouse de vache sur la tête. Elle commence à avoir des cheveux gris, elle aussi Passage à la coloration végétale - Page 4 41878

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:43

Y a pas que mon autruche.... moi aussi Passage à la coloration végétale - Page 4 Icon_lol mais j'ai pas encore franchi le cap de la coloration naturelle, car j'ai pas envie d'y passer 8 heures et d'y gagner des maux de tête,......surtout pour recommencer tous les mois Passage à la coloration végétale - Page 4 41878 Passage à la coloration végétale - Page 4 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:54

tanit63 a écrit:Tuutilise quoi comme colo L*g*na ou mélange de hennés?
Tanit, est-ce que tu fais ton mélange de poudres colorantes toi-même ?
Si oui, as-tu une petite recette à nous donner Passage à la coloration végétale - Page 4 918291

J'ai vu ce blog qui a l'air très intéressant sur les soins pour cheveux. Il y a entre autres des recettes avec du henné...
Et celui-là.


Dernière édition par Aurel le Mar 9 Mar 2010 - 1:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par alicegadu Ven 5 Mar 2010 - 10:20

Aurel a écrit:
J'ai laissé poser la purée d'épinards pendant 8 longues heures, qui m'ont paru durer presqu'1/3 de journée Passage à la coloration végétale - Page 4 Icon_rolleyes

Heu... 1 X 24 /3 = 8 !! Passage à la coloration végétale - Page 4 127177
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la coloration végétale - Page 4 Empty Re: Passage à la coloration végétale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum