Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible Empty besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible

Message par Evounette Ven 15 Juil 2011 - 16:55

Bonjour,

alors voilà, avec une amie nous allons offrir des cosmétos maisons bio, mais voilà, je n'ai jamais fait de démaquillant, et étant donc debutante sur ce produit, je n'ai aps le temps d'arriver à transformer une recette az, ne sachant pas quels desagrements je risque d'avoir sur le produit finit.

les qualités requises pour ce produits sont : uniquement des produits bios, donc emulsifiant Gélisucre obligatoire

pour une peaux mature, tres tres sensible.

pour le choix des huiles ou hydrolat, ça devrai aller, c'est pour les pourcentages phase huileuse et phase acqueuse, ainsi que l'emulsifiant et la mousse de sucre ou d'autre chose... c'est LA mon probleme.

pouvez vous m'aider ? avant que je ne finisse bbbbbbbbbbb
Evounette
Evounette

Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : sud de l'oise
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible Empty Re: besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible

Message par alicegadu Ven 15 Juil 2011 - 17:04

en ce moment j'utilise CA qui pourrait te convenir je pense.
tu dois pouvoir substituer une partie de l'hydrolat par 2/3% de mousse de babassu (si elle se maquille beaucoup ça peut être un plus) et ça resterait sans rinçage...
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible Empty Re: besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible

Message par Evounette Ven 15 Juil 2011 - 17:10

Alice toujours super rapide !!!

c'est pas mal du tout ça, je ne devrai aps la rater, est ce que je peux mettre de la gomme guar à al place ?
Evounette
Evounette

Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : sud de l'oise
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible Empty Re: besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible

Message par alicegadu Ven 15 Juil 2011 - 22:06

oui tu peux mais le dosage doit pas être tout à fait le même...
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible Empty Re: besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible

Message par Evounette Sam 16 Juil 2011 - 11:30

merci Alice ! j'attend ma commande, puis je viendrai donner les resultats !
Evounette
Evounette

Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : sud de l'oise
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible Empty Re: besoin d'aide pour la confection de demaquillant peau tres sensible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum