Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

crème de douche pour peau très très très atopique

Aller en bas

crème de douche pour peau très très très atopique Empty crème de douche pour peau très très très atopique

Message par Ithycene Mar 22 Mai 2012 - 20:00

Chères cosméteuses,

Jusqu'à présent je n'ai fait que des crèmes, chantilly de karité et eaux micellaires, mais je voudrais me lancer dans les crèmes de douche.
J'ai beaucoup d'eczéma et je cherche la formule la plus douce possible, mais qui lave quand même suffisamment.

J'ai pensé reprendre la version de base d'AZ pour les enfants, avec en plus de l'huile ou du beurre de karité, comme ça :
Eau : 35 ml
Huile/karité : 30 ml
Emulsifiant : 4 ml
Fragrance/arôme : 1 ml
Base moussante Consistance : 15 ml
Mousse de Babassu : 10 ml
Douceur de Coco : 5 ml

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est suffisamment nettoyant pour une peau d'adulte, et je dirais même une peau enduite de crèmes et huiles en tout genre ?

Sinon j'ai pensé à ça :
Eau : 30 ml
Huile/karité : 30 ml
Emulsifiant : 4 ml
Fragrance/arôme : 1 ml
Base moussante Douceur : 15 ml
Base moussante Consistance : 9 ml
Mousse de Babassu : 6 ml
Douceur de Coco : 5 ml

En fait au vu des recettes comparées pour adulte et enfant chez AZ on peut supposer que la base moussante douceur est moins douce que les autres, mais en même temps c'est bio et annoncé comme très doux... mais AZ ne l'incorpore pas aux soins enfants... bbbbbbbbbbb

Bref je ne sais pas trop quoi faire... Alors vos conseils seront les bienvenus !
Ithycene
Ithycene

Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2012

http://www.alittlemarket.com/boutique/ithycene-67456.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum