Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche conditionneur sans ammonium quaternaire (allergie)

2 participants

Aller en bas

Recherche conditionneur sans ammonium quaternaire (allergie) Empty Recherche conditionneur sans ammonium quaternaire (allergie)

Message par Peutiteu Ven 25 Fév 2011 - 12:06

Bonjour !

Je souhaiterai faire un soin démèlant pour mes cheveus, mais je suis allergique aux ammonium quaternaires et formaldehyde, donc je ne peux pas utiliser acide lactique+conditionner ni BTMS. Je voulais remplacer par inuline, est-ce une bonne idée? en avez vous d'autres car ça ne s'utilise pas dans les mêmes proportions et j'ai peur que ce soit mois efficace... aidez-moi!!!
Peutiteu
Peutiteu

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : LH
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conditionneur sans ammonium quaternaire (allergie) Empty Re: Recherche conditionneur sans ammonium quaternaire (allergie)

Message par alicegadu Ven 25 Fév 2011 - 13:03

tu es sûre de ne pas supporter le CE? (je supporte pas les autres mais pas de soucis avec lui)
l'inuline je trouve que ce n'est pas très efficace...
tu peux aussi te faire une crème toute simple (avec un émulsifiant classique) quitte à y mettre un peu de TA pour un meilleur rinçage, une petite phase huileuse (5/10%) et pourquoi pas de la poudre de yaourt...
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum