Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Natramulse (ou Blend emulsifier)

+3
kakounette
zaya
alicegadu
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par macinette Jeu 13 Mai 2010 - 15:08

Idem ici, j'ai abandonné l'EPP comme conservateur pour éviter ces mauvaises surprises Wink
macinette
macinette

Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 15:36

C'est vrai cygal que c'est presqu'un déphasage Rolling Eyes
Mais c'était un tout petit échantillon (15 g) alors ce n'est pas grave...

J'ai fait il y a quelques jours une crème avec olivem (exactement les mêmes proportions et ingrédients que l'émulsion n°2 avec natramulse).
Ca fait plusieurs fois que j'applique chacune sur une moitié de mon visage (n°2 et olivem) et je n'arrive pas à trouver de différences notables entre les 2 (rapidité de pénétration, douceur ...).
Il n' y a que sur la texture que j'ai vu une différence. La crème avec l'olivem est légère, assez aérienne et même un peu mousseuse (émulsionneur électrique, Alice lol! ).
Celle avec le natramulse est vraiment mousseuse.
Vous trouvez pas que je commence à me la péter grave, les filles ? Je parle comme un livre maintenant Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 932743

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par bridka Jeu 13 Mai 2010 - 16:38

Nan, c'est cool Very Happy
bridka
bridka
Petite rigolote

Nombre de messages : 5978
Age : 49
Localisation : Ah ah ah
Date d'inscription : 12/03/2009

http://epouses-emia.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par macinette Jeu 13 Mai 2010 - 16:50

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 340168 Wink

Vrai, j'arrive même pas à trouver quelque chose pour me moquer de toi Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 691930
macinette
macinette

Nombre de messages : 2816
Localisation : variable
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par alicegadu Jeu 13 Mai 2010 - 16:52

Aurel est devenue grande Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Icon_cheers Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 127177
bon, ceci dit moi je teste le chmilblick demain et je viendrais vous dire ce que ça donne !
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 17:26

J'espère que ça donnera à peu près la même chose que moi Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 873427
[Sinon, ce que tu pourrais faire, c'est de discrètement effacer les mots pour lesquels j'ai faux et tu les remplaces par d'autres. Tu vois, ni vu ni connu ... Toi, en tant qu'administratrice, tu pourrais facilement faire ça Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 993829 ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par alicegadu Sam 15 Mai 2010 - 14:48

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Lol j'avais pas vu ton commentaire Aurel...

Alors j'ai fait mes tests aussi (avec une phase huileuse un peu trop importante mais je voulais pouvoir comparer à de précédents tests avec d'autres émulsifiants)...
Le détail est là (CLIC CLIC) mais en gros je suis d'accord avec toi sur la texture Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Icon_wink (moins pénétrante chez moi mais plus d'huile donc c'est logique)...
ceci dit je ne l'utiliserais pas sur une peau grasse (mixte à sèche c'est très bien, pour une peau grasse autant tabler sur un émulsifiant plus pénétrant)

En tout cas j'ai bien fait de faire ces tests car au final je penche pour un mélange quasi en proportion égale entre les 3 émulsifiants : un truc du genre 35% VE, 33% cétéarylique et 32% MF Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Icon_wink
encore merci pour le natramulse aurel Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 918291
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 4:21

je ne l'utiliserais pas sur une peau grasse (mixte à sèche c'est très bien
J'ai la peau mixte à tendance sèche Wink

J'savais pas que tu parlerais de moi sur ton blog ... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par alicegadu Dim 16 Mai 2010 - 7:14

bah si c'est normal :
1) c'est toi qui a commencé les tests
2) c'est toi qui m'a offert le natramulse

et grâce à toi, tout ceux qui, comme moi, ont VE/MF/cétéarylique à la maison vont pouvoir faire leur natramulse tout seul !! Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Icon_cheers
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 8:09

grâce à toi, tout ceux qui, comme moi, ont VE/MF/cétéarylique à la maison vont pouvoir faire leur natramulse tout seul !!
Faut pas pousser quand même lol!
Ca, c'est grâce à toi resssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par alicegadu Dim 16 Mai 2010 - 8:44

à nous 2 alors Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Icon_wink (t'as fourni le natramulse qd même !!)
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Natramulse (ou Blend emulsifier) - Page 4 Empty Re: Natramulse (ou Blend emulsifier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum