Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Savon à l'huile d'amandons de pruneaux

4 participants

Aller en bas

Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Empty Savon à l'huile d'amandons de pruneaux

Message par Coquillette Dim 15 Nov 2009 - 20:04

Je voudrais faire du savon avec de l'huile d'amandons. J'aimerais savoir si elle supporte la chaleur et si je peux en mettre directement dans la base ou si faut seulement la mettre à la trace si elle est fragile ????
Si j'en mets qu'à la trace, j'ai peur que ça sente pas assez.............Au fait, quelqu'un en a-t-il déjà fait? Est ce que l'odeur tient dans le savon??
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Empty Re: Savon à l'huile d'amandons de pruneaux

Message par Pw3t Dim 15 Nov 2009 - 20:25

Vous avez toutes attrapé la folie des savons Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Lol
Moi j'aimerai bien en faire mais étant en appartement avec une petite chatoune qui déteste qu'on l'enferme dans une pièce, j'oserais même pas car peur des vapeurs pour elle !!!

Je t'ai répondu mais je suis désolée, je peux pas t'aider pour ta question Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Icon_redface
Pw3t
Pw3t
Miss boom boom

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2009

http://cosmeticious.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Empty Re: Savon à l'huile d'amandons de pruneaux

Message par Coquillette Dim 15 Nov 2009 - 20:32

oh non, pas toutes, on est même très peu...........Va falloir que tu loues ton p'tit chat, le temps de faire un savon Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Lol
Y a bien une pro qui va passer par là....... Savon à l'huile d'amandons de pruneaux 353458 les savonnières sont demandées quai n° 1, porte A............. Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Icon_lol
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Empty Re: Savon à l'huile d'amandons de pruneaux

Message par zaya Lun 16 Nov 2009 - 8:46

Ah là, coquillette, comme je suis débutante comme toi, je ne saurais te renseigner....va falloir attendre Alice Savon à l'huile d'amandons de pruneaux 381662 !!!
Moi aussi, ça me démange de refaire du savon, mais puisqu'on part tout le mois de décembre, il va falloir que j'attende la nouvelle année, parce-qu'il n'y aura personne pour tourner les savons, et il ne fera pas assez chaud dans la maison pour qu'ils puissent sécher... Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Kopfschuettel ...très dommage !!
zaya
zaya

Nombre de messages : 668
Age : 55
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Empty Re: Savon à l'huile d'amandons de pruneaux

Message par alicegadu Lun 16 Nov 2009 - 8:59

alors j'en ai fait un parfumé à la trace à l'amandons de pruneau et au macérât de tonka... et dans mes huiles de base y'avait déjà du macérât de tonka... ça sent très bon mais je ne saurais te dire si les huiles mises avant la trace ont aussi gardées leur odeur...
il est
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Empty Re: Savon à l'huile d'amandons de pruneaux

Message par Coquillette Lun 16 Nov 2009 - 20:14

Ils sont super beaux tes savons Alice, j'aime beaucoup la couleur et les marbrures.
Je vais faire un peu comme toi, je vais mettre du mâcérat tonka dans la base mais que de l'amandon à la trace...........;enfin si je change pas d'avis.
J'ai reçu mes moules feuilles.faut que je tiennes jusqu'à mercredi Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Icon_bounce dur, dur............... Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Icon_lol
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Empty Re: Savon à l'huile d'amandons de pruneaux

Message par alicegadu Lun 16 Nov 2009 - 21:38

moi toujours pas eu le temps d'aller racheter des gants Savon à l'huile d'amandons de pruneaux 594524
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Savon à l'huile d'amandons de pruneaux Empty Re: Savon à l'huile d'amandons de pruneaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum