Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fragrance coconut (noix de coco), UK, sensory

2 participants

Aller en bas

Fragrance coconut (noix de coco), UK, sensory Empty Fragrance coconut (noix de coco), UK, sensory

Message par alicegadu Lun 12 Oct 2009 - 8:53

alors celle-là ! l'odeur est extrêmement fidèle au coco ! très agréable (juste senti, non testé)


Dernière édition par alicegadu le Ven 20 Nov 2009 - 9:36, édité 1 fois
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fragrance coconut (noix de coco), UK, sensory Empty Re: Fragrance coconut (noix de coco), UK, sensory

Message par Coquillette Lun 2 Nov 2009 - 18:33

Idem, juste senti. Sent vraiment bien la noix de coco, mais je trouve l'odeur un peu faible.........
Pour moi, noix de coco = vacances au soleil, alors j'adore Fragrance coconut (noix de coco), UK, sensory Met53
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Nombre de messages : 5183
Age : 67
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fragrance coconut (noix de coco), UK, sensory Empty Re: Fragrance coconut (noix de coco), UK, sensory

Message par alicegadu Mer 11 Nov 2009 - 9:13

testé dans mon dernier savon et effectivement aucune accélération de la trace par contre ce qui est étonnant c'est qu'à l'inverse des HE, l'odeur est de plus en plus prononcée jour après jour...

je l'ai dosé à un peu moins de 4% du poids des huiles (vu qu'elle est indiquée "up to 5%" dans sa fiche technique ce qui me paraissait tout de même beaucoup vu que je dose plutôt à 2/3% d'habitude...)

en tout cas ce savon qui ne sentait quasi rien les premiers jours commence à prendre une bonne odeur de noix de coco...
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fragrance coconut (noix de coco), UK, sensory Empty Re: Fragrance coconut (noix de coco), UK, sensory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum