huile de macadamia
+4
misstambouille
barnouille
Coquillette
alicegadu
8 participants
Cosmetons libres :: Matières premières :: Huiles et beurres végétaux,macérats huileux :: Huiles végétales
Page 1 sur 1
huile de macadamia
une huile idéale pour les peaux sensibles, bien nourrissante et qui pénètre assez vite (je l'ai même utilisé dans des soins visage -j'ai la peau mixte- sans problème).
Du fait de ces effets réparateurs et circulatoires je l'utilise assez souvent pour mes macérations (en plus elle n'est pas fragile!)
par contre elle sent la noix, moi j'aime bien mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde...
sa fiche AZ
perso, je l'achète en magasin bio au rayon alimentaire...
Du fait de ces effets réparateurs et circulatoires je l'utilise assez souvent pour mes macérations (en plus elle n'est pas fragile!)
par contre elle sent la noix, moi j'aime bien mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde...
sa fiche AZ
perso, je l'achète en magasin bio au rayon alimentaire...
Re: huile de macadamia
C'est l'une de mes préférée , son odeur.....hummmmmmmm.....elle me fait penser aux cacahuètes grillées (genre, les chouchous qu'ils vendent sur les plages) , moi aussi, je l'achète en magasin bio.
Je l'utilise beaucoup pour le corps, mais j'ai jamais pensé au macérât, je vais essayer avec de la vanille, ou fèves de tonka, ça doit être génial
Je l'utilise beaucoup pour le corps, mais j'ai jamais pensé au macérât, je vais essayer avec de la vanille, ou fèves de tonka, ça doit être génial
Coquillette- vieille chouette active
Mon HV préférée pour les macérats aussi !
Je l'utilise pour mes produits corps et mains. Pas mal du tout aussi en pré-shampoing, bonne affinité avec mes tifs et elle se rince pas trop mal.
Je l'utilise pour mes produits corps et mains. Pas mal du tout aussi en pré-shampoing, bonne affinité avec mes tifs et elle se rince pas trop mal.
+ 1 pour la macadamia ... Pour le corps, les macérats (vanille, tonka, lierre, bellis)....c'est mon chouchou, quoi !
Et puis pas cher dans le magasin bio !!
Et puis pas cher dans le magasin bio !!
zaya- Nombre de messages : 668
idem ici, mon HV préférée
macinette- Nombre de messages : 2816
j'en suis folle aussi, si je ne devais en garder qu'une seule, ce serait celle-là ... elle me sert même de démaquillant
sorcièresucrée- Nombre de messages : 3
Cosmetons libres :: Matières premières :: Huiles et beurres végétaux,macérats huileux :: Huiles végétales
Page 1 sur 1