Carotte
4 participants
Page 1 sur 1
Carotte
une des huiles essentielles les plus connues, très efficace pour de nombreux problèmes de peaux (rides, taches de vieillesse mais aussi couperose, eczéma, acné... pour le détail voir sa fiche ) mais qui, malheureusement ne sent pas très bon (une odeur forte de carottes) du coup j'aurais tendance à la réserver aux soins de nuit...
Re: Carotte
L'odeur part assez vite mais c'est vrai qu'elle est spéciale.
Cette huile est géniale pour donner bonne mine, de temps en temps j'en met une goutte dans ma crème de jour.
Cette huile est géniale pour donner bonne mine, de temps en temps j'en met une goutte dans ma crème de jour.
Lyssa- Nombre de messages : 257
Moi, j'en ai, mais je l'ai pas encore essayé (juste mis le nez dessus..........ça sent très fort la carotte). Je compte me faire, d'ici quelques temps, une crème éclaircissante, car avec le soleil, je suis criblée de tâches brunes. Il parait qu'en association avec HE de céléri, ça marche pas mal. Oui, je sais, il faut aimer la soupe de légumes
Coquillette- vieille chouette active
HS : oui je confirme pour le cèleri tant pour l'efficacité que pour l'odeur (mais en soin de nuit car photosensibilisant)
ça y est je l'ai aussi. je l'ai prise apres avoir lu sa fiche elle est tres polyvalente ! mais c'est vrai que le coté bonne mine m'a bien plu aussi. je l'ai mise illico dans mon serum... aouch! l'odeur lol c'est vrai que ce n'est pas la bonne odeur de carotte fraiche. c'est autre chose, ça sent la carotte qui pue un peu
j'ai hate de voir ses effets sur ma peau en tout cas!
j'ai hate de voir ses effets sur ma peau en tout cas!
Evounette- Nombre de messages : 298
J'ai fait un mélange HE carotte et cèleri dans de l'HV de noisette, j'en ai mis tous les soirs pendant 3 semaines...............aucune amélioration de mes tâches
Peut être que je ne l'ai pas assez concentrée ou pas mise assez longtemps, mais j'ai arrêté car je ne supportais plus l'odeur de soupe pour aller au lit (zhom non plus d'ailleurs, c'est un truc pour célibataire ça )
Peut être que je ne l'ai pas assez concentrée ou pas mise assez longtemps, mais j'ai arrêté car je ne supportais plus l'odeur de soupe pour aller au lit (zhom non plus d'ailleurs, c'est un truc pour célibataire ça )
Coquillette- vieille chouette active
je pensais que je tiendrais, mais j'en ai marr de cette odeur de légume... je voulais améliorer mon teint. mais maintenant qu'on commene à avoir du soleil, peut etre que je vais en refaire, plus dosée, car là je n'avais mis qu'une goutte, pour 30 ml de produit finit.
Evounette- Nombre de messages : 298
J'ai fait une crème à la carotte dernièrement avec de l’arôme d'abricot... bah J'ADORE l'odeur !