Comment parfumer les bombes de bain ?
2 participants
Cosmetons libres :: Astuces et questions techniques :: Les astuces techniques :: Vos questions techniques
Page 1 sur 1
Comment parfumer les bombes de bain ?
Bonjour,
Je voudrais m'y mettre moi aussi, mais pour ma fille : je ne vais donc pas utiliser d'HE, mais plutôt des arômes et fragrances. Comment je dois les incorporer? Car il faut en mettre en plus grosse quantité!
Comment faire ? J'ai surfe et je n'ai pas trouve
Je voudrais m'y mettre moi aussi, mais pour ma fille : je ne vais donc pas utiliser d'HE, mais plutôt des arômes et fragrances. Comment je dois les incorporer? Car il faut en mettre en plus grosse quantité!
Comment faire ? J'ai surfe et je n'ai pas trouve
Evounette- Nombre de messages : 298
Re: Comment parfumer les bombes de bain ?
Perso je n'incorpore pas d'EA car une fois dans l'eau on ne sent plus rien. Par contre j'utilise les fragrances et je doit t'avouer que je les dose un peu au pif (je dirais environ 1 mL pour 40 g de bombes). Je les incorpore de la même manière que les huiles essentielles, en mélangeant bien et rapidement pour éviter que ça ne réagisse de trop (je parle du coté effervescent).
Re: Comment parfumer les bombes de bain ?
Ok donc c'est plutôt simple, je mélange sans cesse en incorporant au fur et a mesure?
Evounette- Nombre de messages : 298