Romarin à cinéole
+2
alicegadu
Coquillette
6 participants
Page 1 sur 1
Romarin à cinéole
C'est une HE que j'utilise beaucoup en diffusion atmosphérique, idéale pour assainir l'air ambiant, j'aime beaucoup son odeur. Elle sent comme les bonbons à la sève de pin pour celles connaissent les bonbons La Vosgienne ( ben oui, c'est chez moi )
J'en mets de temps en temps une gtte dans ma main avec le shampooing, je trouve que j'ai les cheveux moins ternes.
Pour plus de renseignements voici la fiche technique
J'en mets de temps en temps une gtte dans ma main avec le shampooing, je trouve que j'ai les cheveux moins ternes.
Pour plus de renseignements voici la fiche technique
Coquillette- vieille chouette active
Re: Romarin à cinéole
mon dernier shampoing en contient et j'adore l'odeur!! à l'usage j'ai l'impression qu'elle amplifie mes reflets bruns... et elle a une action séborégulatrice.
J'en met avec mon champiing aussi ( solide ) pour ma perte de cheveux et calmer des démangeaisons dont je ne trouve pas la cause depuis peu.
Je soigne la toux de mon homme avec, 2/3 gouttes sur les plexus solaire et dans le dos. Plutôt utilisée pour les bronchites chroniques
Je soigne la toux de mon homme avec, 2/3 gouttes sur les plexus solaire et dans le dos. Plutôt utilisée pour les bronchites chroniques
Evounette- Nombre de messages : 298
j'en mets quelques gouttes dans mon shampoing, mes démangeaisons se sont calmées.....et je m'en sert en inhalation....et c'est bien efficace
babouchka- Nombre de messages : 306
C'est la première huile essentielles "médicinales" que j'ai utilisé et toujours une de celles dont je ne pourrais me passer
macinette- Nombre de messages : 2816
Page 1 sur 1