Crise de goutte
+5
bridka
Mimine21
alicegadu
tanit63
Laetes
9 participants
Cosmetons libres :: Santé et bien-être :: Aromathérapie : utilisation thérapeutique des huiles essentielles et des hydrolats :: Adultes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Crise de goutte
+1 avec tanit, le livre sur l'hydrolathérapie me sert tous les jours avec mes deux cascadeuses de 4 ans et demi...
J'ai toujours été hyper contente des recettes trouvées là-dedans... L'hydrolathérapie j'adore !
J'ai toujours été hyper contente des recettes trouvées là-dedans... L'hydrolathérapie j'adore !
laetes!!! tu sais qu'on t'aime toi petit boulet????
je compatie sincerement pour ton papa!!!! j'esperes qu'il pourra etre soulagé!!!!
je me disais..... et l'homeo????? peut etre aller voir un medecin homeopathe et trouver une piste pour lui....
il y a aussi les mdecine naturelle, j'ai jamais fait mais beaucoup de gens me disent y avoir trouvé des solutions.... maintenant, reste à decider ta mere!!
je compatie sincerement pour ton papa!!!! j'esperes qu'il pourra etre soulagé!!!!
je me disais..... et l'homeo????? peut etre aller voir un medecin homeopathe et trouver une piste pour lui....
il y a aussi les mdecine naturelle, j'ai jamais fait mais beaucoup de gens me disent y avoir trouvé des solutions.... maintenant, reste à decider ta mere!!
Mon père est encore + réfractaire que lui à toute autre médecine que la traditionnelle... Ils osnt un peu "fermés"...
Moi aussi je vous aime (plein)
Moi aussi je vous aime (plein)
Laetes je te comprend.
Cette histoire m'interpelle et je pose la question aux admins du forum: ne serai-t-il pas plus judicieux de ne pas avoir de partie consacrée à l'usage thérapeutique des HE dans le forum?Je dis ceci car il est vrai qu'au vu du pouvoir des HE vouloir les utiliser de manière thérapeutique relève du conseil d'un médecin ou d'un pharmacien.Donc je pense qu'après cette mini polémique il vaudrait peut-être mieux ne pas avoir de rubrique à ce sujet afin de n'induire personne en erreur.Voilà c'est juste une réflexion que je me suis faite en relisant ce post.
Cette histoire m'interpelle et je pose la question aux admins du forum: ne serai-t-il pas plus judicieux de ne pas avoir de partie consacrée à l'usage thérapeutique des HE dans le forum?Je dis ceci car il est vrai qu'au vu du pouvoir des HE vouloir les utiliser de manière thérapeutique relève du conseil d'un médecin ou d'un pharmacien.Donc je pense qu'après cette mini polémique il vaudrait peut-être mieux ne pas avoir de rubrique à ce sujet afin de n'induire personne en erreur.Voilà c'est juste une réflexion que je me suis faite en relisant ce post.
Mimine21- Nombre de messages : 772
Mimine, je te rejoins, ainsi nous ne serions pas tentées de demander des remèdes et par la même de donner des solutions non validées par le corps médical.
Coquillette- vieille chouette active
Mimine est Coquillette : nous sommes, depuis hier, en plein échange d'idées sur ce sujet dans la maison des admin/modo , mais comme pour l'instant, aucune décision n'a été prise, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.
En attendant, je trouve que c'est une très bonne chose que le débat d'hier nous fasse toutes cogiter
Merci les filles !
En attendant, je trouve que c'est une très bonne chose que le débat d'hier nous fasse toutes cogiter
Merci les filles !
Je pense qu'il faudrait ce cantonner à une rubrique "pour les petits bobos quotidiens" mais bon je ne sais pas si ça a grand intérêt dans la mesure où la plupart d'entre nous sait par exemple que la lavande est top contre les brûlures, ou l'immortelle contre les hématomes
Invité- Invité
J'ai mis "débat" pour ne pas reprendre le "mini polémique" de Mimine.
Et quand je lis les messages de Mimine, Coquillette et Cygal, je reste sur l'idée de débat.
Exprimer ses idées, c'est ça, non ???
Et quand je lis les messages de Mimine, Coquillette et Cygal, je reste sur l'idée de débat.
Exprimer ses idées, c'est ça, non ???
Oui, du genre : "moi j'utilise ça chez moi", simple constatation et non invitation à faire pareil lol
Invité- Invité
Mais pas tout le monde, loin de là !bon je ne sais pas si ça a grand intérêt dans la mesure où la plupart
d'entre nous sait par exemple que la lavande est top contre les
brûlures, ou l'immortelle contre les hématomes
Bon alors comment on fait ? Je pense qu'il faut mettre un tag d'avertissement en haut de la rubrique indiquant qu'il ne s'agit de traiter que les petits bobo de la vie courante et rien de plus.
Et prévenir les dérapages par mp
Et prévenir les dérapages par mp
Invité- Invité
On va voir : le sujet n'est pas encore clos dans la maison des admin/modo.
En attendant, merci pour vos remarques
En attendant, merci pour vos remarques
[Elle ose pas vous le dire, mais dans la maison des admin/modo, y a des escaliers en marbre et des strip-teaseur qui se baladent partout !!! ]
Je comprends mieux la tenue de Bridka .............et son p'tit air "je me cache les yeux.........veux pas voir tous ces mâles"DragonJoli a écrit:[Elle ose pas vous le dire, mais dans la maison des admin/modo, y a des escaliers en marbre et des strip-teaseur qui se baladent partout !!! ]
Coquillette- vieille chouette active
barnouille a écrit:[j'peux être modo dites ?]
(ok je sors!)
pourquoi?? je comprends pas là!! s'pece de vicieuse!!!!
[en fait en disant "la maison des admin/modo", ça m'a immédiatement fait penser aux "fraternités" dans les fac US, où tout le monde picole sans arrêt en faisant la fête hahaha]
[bon désolée pour le Hs !]
[bon désolée pour le Hs !]
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cosmetons libres :: Santé et bien-être :: Aromathérapie : utilisation thérapeutique des huiles essentielles et des hydrolats :: Adultes
Page 2 sur 2