Extrait aromatique de mangue
4 participants
Page 1 sur 1
Extrait aromatique de mangue
Celui là je l'adore... Dans les gels douches hummm... on en mangerait!
il est concentré donc très peu suffit (j'ai celui de AZ).
il est concentré donc très peu suffit (j'ai celui de AZ).
Re: Extrait aromatique de mangue
Alicegadu, merci pour ton témoignage.
J'adore l'odeur de la mangue et si cet extrait aromatique est concentré je vais peut-être l'acheter.
En règle générale je suis assez déçue par les extraits aromatiques d'Aroma Zone car je trouve qu'ils ne sont pas assez puissants.
J'adore l'odeur de la mangue et si cet extrait aromatique est concentré je vais peut-être l'acheter.
En règle générale je suis assez déçue par les extraits aromatiques d'Aroma Zone car je trouve qu'ils ne sont pas assez puissants.
Invité- Invité
tout à fait d'acord colchique!! à chaque fois faut en mettre 3 tonnes!!!
maintenant, je vais les acheter ailleurs!!
dans l'ensemble les extraits AZ sont peu puissants mais ce n'est pas le cas de la mangue!
J'ai acheté l'extrait de fraise et de vanille. J'ai fait une creme visage pour une amie... J'ai du mettre des dizaines et des dizaines de gouttes de chaque pour qu'enfin, on sente un peu l'odeur et au final, ca sentait pas vanille fraise... On aurait plutot dit du caramel lol
On peut en trouver ou des extraits qui sentent plus fort ?
On peut en trouver ou des extraits qui sentent plus fort ?
J'ai acheté ceux de fraise, de fruits de la passion et de grenade pour le gel douche de mes enfants, et c'est vrai qu'il faut en mettre une tonne pour obtenir une certaine intensité d'odeur.
Par contre, j'ai testé en mélange avec des HE et du coup ça a tendance à intensifier l'odeur (je crois que c'est citron).
J'ai un faible pour la grenade qui a une super odeur et surtout la particularité de venir renforcer les fragances avec lesquelles elle est associée, que ce soit d'autres fragrances ou des HE (cf fiche technique sur AZ)
Par contre, j'ai testé en mélange avec des HE et du coup ça a tendance à intensifier l'odeur (je crois que c'est citron).
J'ai un faible pour la grenade qui a une super odeur et surtout la particularité de venir renforcer les fragances avec lesquelles elle est associée, que ce soit d'autres fragrances ou des HE (cf fiche technique sur AZ)
Invité- Invité
ambael a écrit:tout à fait d'acord colchique!! à chaque fois faut en mettre 3 tonnes!!!
Tu les commandes où Ambael ?
Ils sont naturels ou pas ?
beatrice26- Nombre de messages : 2714
mes premiers aromes, je les ai acheté pour la cuisine!!!
je les ai eu à patiwizz... pas naturel à base d'alcool ou de je sais plus quoi...
Pas naturels mais rien dedans de pas bon non plus...
je les ai eu à patiwizz... pas naturel à base d'alcool ou de je sais plus quoi...
Pas naturels mais rien dedans de pas bon non plus...
Ok bon ben c'est déjà ça !!!
Par rapport à la caverne aux senteurs, lesquels sont les plus "naturels" ? Enfin pas de mauvaises choses dedans ?
Par rapport à la caverne aux senteurs, lesquels sont les plus "naturels" ? Enfin pas de mauvaises choses dedans ?
c'est indiqué sur son site ceux qui sont naturels ou pas (dans les arômes hein parce que les senteurs elles, elles ne sont jamais naturelles!)
Dc senteur et fragrance c'est pas naturel, et arôme oui. C'est bien ça ?
Merci Alicegadu !!
Merci Alicegadu !!
ben en fait tout les arômes ne sont pas forcément naturels par contre, à la différence des senteurs, ils ont du gout!
Oui alors je reformule : les senteurs et les fragrances ne sont jamais naturelles alors que les arômes peuvent l'être ??? Et en plus ils sont comestibles.
Merci !!
Merci !!
c'est ça !
quoique... AZ vend une flagrance "nougat" faite à partir d'un mélange de molécules naturelles et de miel... et qui est comestible... donc une flagrance peut aussi être naturelle... (ah! AZ vous pouvez pas faire comme tout le monde!!)
en fait qui dit flagrance dit mélange de plusieurs molécules qui peuvent être naturelles !! mais dans ce cas le fabricant précise "flagrance naturelle"...
quoique... AZ vend une flagrance "nougat" faite à partir d'un mélange de molécules naturelles et de miel... et qui est comestible... donc une flagrance peut aussi être naturelle... (ah! AZ vous pouvez pas faire comme tout le monde!!)
en fait qui dit flagrance dit mélange de plusieurs molécules qui peuvent être naturelles !! mais dans ce cas le fabricant précise "flagrance naturelle"...
Bon ben j'abandonne
Merci en tout cas chère Alice
Merci en tout cas chère Alice
chez patiwizz c'est des aromes!!!
on est encore hs, je vais creer un poste pour "ou trouver nos senteurs"?? ça vous va??
on est encore hs, je vais creer un poste pour "ou trouver nos senteurs"?? ça vous va??
Oui ça marche
Je m'en vais de ce pas lire ce post
Je m'en vais de ce pas lire ce post
bah en fait, je sais pas comment mettre le poste car y'a dejà un truc sur la caverne aux senteurs!!
j'en creerais un sur patiwizz dès que j'aurais le temps!! promis!!
j'en creerais un sur patiwizz dès que j'aurais le temps!! promis!!
Ca roule ma poule !!!