Tous les termes pour désigner "savons, gel douche...."
3 participants
Cosmetons libres :: Astuces et questions techniques :: Les astuces techniques :: Vos questions techniques
Page 1 sur 1
Tous les termes pour désigner "savons, gel douche...."
Bonjour
pourrait-on regrouper tous les termes avec les différences des trucs qui lavent !!!!.
en effet, quand non n'ose pas s'attaquer à la grande savonnerie/soude, que l'on ne s'en sors pas avec les gels douche ....
ca pourrait aider à trouver des recettes !
pouvez vous me dire ce que vous en pensez coté lavant ? doit-on alterner avec autre chose ?
fondant de douche
les jellys de misstambouille ! (testé cet aprem, j'ai hâte !)
creme (rhassoul)
merci
bisous
pourrait-on regrouper tous les termes avec les différences des trucs qui lavent !!!!.
en effet, quand non n'ose pas s'attaquer à la grande savonnerie/soude, que l'on ne s'en sors pas avec les gels douche ....
ca pourrait aider à trouver des recettes !
pouvez vous me dire ce que vous en pensez coté lavant ? doit-on alterner avec autre chose ?
fondant de douche
les jellys de misstambouille ! (testé cet aprem, j'ai hâte !)
creme (rhassoul)
merci
bisous
Dernière édition par pom framboise le Dim 26 Avr 2009 - 20:46, édité 1 fois
Re: Tous les termes pour désigner "savons, gel douche...."
Alors perso je dirais que :
- le rhassoul lave aussi bien qu'un gel douche,
- les Jellys (mes chouchous ) lavent bien mais contienent moins d'agents lavant qu'un vrai gel douche donc je ne les utilisent pas tous les jours,
- les fondants de douche de réo à la base ne lavent pas puisqu'ils ne contienent pas d'agents lavant, après tu peux leur ajouter des paillettes de savon ou du rhassoul par exemple mais perso j'ai pas l'impression d'être super propre après, je préfère le bon gel douche ou les jellys, une affaire de goût peut-être.
- le rhassoul lave aussi bien qu'un gel douche,
- les Jellys (mes chouchous ) lavent bien mais contienent moins d'agents lavant qu'un vrai gel douche donc je ne les utilisent pas tous les jours,
- les fondants de douche de réo à la base ne lavent pas puisqu'ils ne contienent pas d'agents lavant, après tu peux leur ajouter des paillettes de savon ou du rhassoul par exemple mais perso j'ai pas l'impression d'être super propre après, je préfère le bon gel douche ou les jellys, une affaire de goût peut-être.
merci miss ! super ton blog, je vais y retourner !
tiens, ca me fait penser qu'il faut que je demoule mes jellys
merci pour les percisions !
tiens, ca me fait penser qu'il faut que je demoule mes jellys
merci pour les percisions !
le rhassoul lave bien vu depuis le temps qu'on l'utilise ici on sent toujours pas!! loll
pourtant on a pas la sensation du savon qui mousse, ça change... genre tu te mets une creme un peu cracra (marron) mais ça lave quand meme...
pourtant on a pas la sensation du savon qui mousse, ça change... genre tu te mets une creme un peu cracra (marron) mais ça lave quand meme...
Cosmetons libres :: Astuces et questions techniques :: Les astuces techniques :: Vos questions techniques
Page 1 sur 1