Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sultane de Saba like?

2 participants

Aller en bas

Sultane de Saba like? Empty Sultane de Saba like?

Message par Mimoucka Mer 15 Jan 2014 - 12:40

Coucou les filles:)
Voilà, deux de mes amies adorent les produits la Sultane de Saba. Vous connaissez? Je trouve que ces produits sentent super bon mais je trouve que cela ne vaut pas le prix que cela coûte! (ex 100ML d'huile, 32E!). En plus leurs produits n'ont pas de propriétés puisque ce sont des parfums...
Je souhaiterais donc leur faire des huiles de massages comme la Sultane se Saba.
Si vous pouviez m'aider ça serait top!
Voici la liste INCI: huiles végétales naturelles (huiles de carotte et de figue de barbarie) / extraits de parfum. (Senteur : Lotus et Fleur de Frangipanier.)
Huile de carotte et de figue de barbarie... C'est à dire? Macérât huileux, huile végétale, huile essentielle? Dois je utiliser les mêmes huiles ou puis je les combiner pour une meilleure action? L'odeur sera-t-elle changée? Au niveau du parfum, quel dosage dois-je mettre? J'avais pensé sentir l'huile et doser le parfum "à vue de nez?"... Qu'en pensez vous?
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance:) Sultane de Saba like? 358491 
Mimoucka
Mimoucka

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sultane de Saba like? Empty Re: Sultane de Saba like?

Message par saline Dim 19 Jan 2014 - 8:31

huiles de carotte et de figue de barbarie
Certainement en Macérât huileux

Au niveau du parfum, quel dosage dois-je mettre?
toi seule le sait

J'avais pensé sentir l'huile et doser le parfum "à vue de nez
oui

saline

Nombre de messages : 290
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum