Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

HE immortelle ou helichryse italienne

+3
Pw3t
bridka
Mimine21
7 participants

Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Mimine21 Sam 28 Mar 2009 - 19:39

http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheimmortelle.asp


Propriétés : - Anti-hématome très puissante
- Anti-coagulante, anti-phlébitique (tonifiant de la circulation sanguine)
- Anticatarrhale, mucolityque (dégage les bronches)
- Régule le taux de cholestérol (régularise les Apo A et Apo B)
- Cicatrisante et astringente cutanée, desclérosante
- Antispasmodique et anti-inflammatoire
- Stimule la régénération des cellules du foie

Indications :
- Hématomes (bleus) externes et internes, même anciens, traumatismes, coups
- Phlébite, oedème, problème de circulation sanguine, maladie de Raynaud
- Varicosités, couperose, érythrose, cyanose
- Rhinite, bronchite, encombrement bronchique
- Maladie de Dupuytrens, canal carpien
- Arthrite, polyarthrite, rhumatismes
- Déficience hépatocytaire, hépatite, cyrrhose, hypercholestérolémie
- Plaies, cicatrices, vergetures, eczéma, psoriasis, acné, acné rosacée, vieillissement cutané, dermatoses

Usage externe :
- En frictions, en regard de l'organe concerné, diluée dans une huile végétale


Je suis bien tentée par l'achat de cette he car j'ai tendance à avoir des bleus dès que je me cogne!Je voulais savoir si certaines d'entres vous s'en sont déjà servi?Comment l'utilisez-vous en général?


Dernière édition par Mimine21 le Dim 29 Mar 2009 - 17:10, édité 1 fois
Mimine21
Mimine21

Nombre de messages : 772
Age : 38
Localisation : Beaune(21)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par bridka Sam 28 Mar 2009 - 19:56

Aucune idée, mais je suis l'affaire de près , car je marque énormément aussi !
bridka
bridka
Petite rigolote

Nombre de messages : 5978
Age : 49
Localisation : Ah ah ah
Date d'inscription : 12/03/2009

http://epouses-emia.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Mimine21 Sam 28 Mar 2009 - 19:58

Bon, on va attendre alors!Je voudrais avoir des avis avant de l'acheter car elle est pas donnée pouiftttttttt
Mimine21
Mimine21

Nombre de messages : 772
Age : 38
Localisation : Beaune(21)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 8:54

Coucou les filles,

Moi je l'ai ! langgggg Personnellement, je l'utilise pure sur les bleus, mais il faut l'appliquer tout de suite après le coup et régulièrement pour un maximum d'efficacité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par bridka Lun 30 Mar 2009 - 12:16

Merci de ta réponse Cygal Very Happy
bridka
bridka
Petite rigolote

Nombre de messages : 5978
Age : 49
Localisation : Ah ah ah
Date d'inscription : 12/03/2009

http://epouses-emia.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Pw3t Lun 30 Mar 2009 - 14:09

Tiens je ne savais pas qu'on pouvait utiliser cette he pour les bleus, merci pour l'info HE immortelle ou helichryse italienne 456605
Pw3t
Pw3t
Miss boom boom

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2009

http://cosmeticious.com/

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Mimine21 Mar 31 Mar 2009 - 9:03

Merci Cygal pour ta réponse,bon je vais peut-être me laisser tenter alors, elle à l'air vraiment bien.
Mimine21
Mimine21

Nombre de messages : 772
Age : 38
Localisation : Beaune(21)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 9:10

Hello Mimine,

Petite précision, c'est vrai qu'elle est chère mais en même temps et pour te donner un ordre d'idées, c'est un des tout premiers flacons que j'ai acheté (c'est à dire début 2007 - 5 ml). A aujourd'hui il me reste encore au moins 1,5 ml. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Mimine21 Mar 31 Mar 2009 - 9:14

Ah oui!Forcément c'est plus rentable vu comme ça!Et hop!Dans le panier d'achat!En plus j'ai reçu mon chéque cadeau d'az!
Mimine21
Mimine21

Nombre de messages : 772
Age : 38
Localisation : Beaune(21)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 17:50

Autre action que je ne connaissais pas : J'ai eu un méga rhume pendant que j'étais en vacances. Comme je ne peux pas me trimbaler toutes mes HE, je n'avais pas de Tea Tree. Par contre, j'avais mes bouquins et dessus c'était marqué "une goutte d'Hélichryse sur le nez". J'ai fait, en 48 heures chrono, liquidé le rhume. Jamais vu ça, en plus gros dodo car pas le nez bouché (je l'appliquais le soir avant de me coucher).

Génial HE immortelle ou helichryse italienne 278500 HE immortelle ou helichryse italienne 278500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par beatrice26 Lun 20 Avr 2009 - 19:47

Oh ben je crois que je vais me la procurer cette petite he !!!
C'est vrai que c'est incroyable ce que tu nous racontes là Cygal !!
beatrice26
beatrice26

Nombre de messages : 2714
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Krystal Lun 20 Avr 2009 - 20:23

Merci Cygal pour cet info, car j'ai en permanence une rhinite et surtout le nez bouché.
Depuis 10 ans, il n'y a que l'Aturgyl qui me "débouche" le nez, sinon j'ai le la cloison nasale tellement bouchée, que je n'arrive pas à me moucher.

Je vais essayer dès demain.

Bises HE immortelle ou helichryse italienne 906864
Krystal
Krystal

Nombre de messages : 371
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 9:31

Hello Krystal,

D'après ce que tu décris, ça ressemble plutôt à une déviation de la cloison nasale. Du coup, je ne suis pas sûre que l'Hélichryse te vienne en aide. Mais beau, tu ne perds rien à essayer si tu as l'HE dans tes placards Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Krystal Mar 21 Avr 2009 - 20:30

Cygal, d'après l'othorino qui me suivait, ce serait du à l'arrêt du tabac !!!
Je m'explique :
le tabac durcit vaisseaux, veines et artères. Il arrive qu'après l'arrêt du tabac, chez certaines personnes, la muqueuse du nez (zone très vascularisée) se relâche, d'où chez moi, qui avait déjà une cloison nasale étroite, le nez bouché en permanence.
Voilà pourquoi, il n'y a que les vasoconstricteurs qui me décongestionnent.

Je vais essayer l'HE d'hélicryse, si ça ne me fait pas de bien, ça ne peut pas me faire de mal HE immortelle ou helichryse italienne 381662
Krystal
Krystal

Nombre de messages : 371
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 7:35

Ah bah du coup, ça peut peut-être marcher, car l'Hélichryse est un tonifiant de la circulation sanguine. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si efficace contre les hématomes, couperose et autres joyeusetées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par kakounette Mer 7 Avr 2010 - 19:35

SUper efficace cette HE !
Je me suis foulé (voire cassé) un orteil dans un mur (non ! non ! je vous dirais pas comment... !!!) et j'ai badigeonné d'HE d'hélichryse que ma mère m'avait laissé et malgré le choc violent mon pied n'a pas bleui (sauf à là où j'en avais pas mis !)
kakounette
kakounette

Nombre de messages : 654
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

http://kakounette75.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par DragonJoli Mer 7 Avr 2010 - 20:15

kakounette a écrit:(non ! non ! je vous dirais pas comment... !!!)

Alors là, tu penses bien qu'il fallait pas en dire plus pour qu'on te harcèle jusqu'à ce que tu craches le morceau !!! HE immortelle ou helichryse italienne Icon_lol

Pour l'HE, je ne suis pas surprise, c'est un peu la panacée, pas pour rien qu'elle coûte la peau des genoux ! Wink
DragonJoli
DragonJoli
Miss ruades

Nombre de messages : 2381
Age : 50
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

http://lacosmetodemaman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par kakounette Mer 7 Avr 2010 - 20:36

HE immortelle ou helichryse italienne Lol Dragon !
Juste que j'ai des soucis avec mes pieds en ce moment et là je voulais juste sortir des toilettes mais mon fils était devant moi ... pour pas lui tomber dessus, je me suis décalée mais y'avait ... le mur .... HE immortelle ou helichryse italienne 209869 !!!
kakounette
kakounette

Nombre de messages : 654
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

http://kakounette75.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par DragonJoli Mer 7 Avr 2010 - 20:59

Aaaah fallait le dire tout de suite que c'était en sortant de chez Paul ! HE immortelle ou helichryse italienne Icon_lol

(https://www.youtube.com/watch?v=sdBYEHt65M4 pour celle qui seraient pas au courant Wink)
DragonJoli
DragonJoli
Miss ruades

Nombre de messages : 2381
Age : 50
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

http://lacosmetodemaman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HE immortelle ou helichryse italienne Empty Re: HE immortelle ou helichryse italienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum