Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Flower Powder

Aller en bas

Flower Powder Empty Flower Powder

Message par Célimène Lun 10 Sep 2012 - 17:59

Bonjour,

Passionnée par les plantes et les sciences depuis toujours, et par les cosmétiques HM depuis un certain temps, je me suis naturellement lancée dans l'aventure...

Je souhaite vous présenter ma petite boutique Flower Powder , où sont proposés des ateliers (cosmétiques et savonnerie -qui ont lieu à Dunkerque), des ingrédients naturels (actifs, huiles végétales, extraits de fruits, micas, fragrances etc...) ainsi que des accessoires (matériel, contenants, moules...)

Vous y trouverez plus de 80 références dont une sélection (plus de 35 produits) est expédiée gratuitement en France Métropolitaine (et à tarif réduit pour le reste du monde, voir les conditions de l'offre)

Avantages parrainage (préciser le nom de votre parrain lors de la première commande) :
- 3 filleuls pour les ateliers = 1 séance gratuite
- pour les produits du catalogue, parrain et filleul sont chacun gratifiés d'un bon de 5% de réduction à valoir sur leur prochaine commande (valables 2 mois, sans minimum d'achat. Hors promotion et offre mini-fdp)
Lorsque vous cumulez 3 bons "parrainage", vous pouvez les échanger contre un cadeau.

Évidemment, dans un souci de constante amélioration, vos critiques et suggestions sont les bienvenues !

Célimène

Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2012

http://tout-naturellement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flower Powder Empty Re: Flower Powder

Message par Célimène Mer 12 Sep 2012 - 18:28

J'oubliai le recrutement du panel de testeuses ICI

Célimène

Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2012

http://tout-naturellement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum