Bonjour à toutes
+5
Coquillette
bridka
colibis
alicegadu
maurigane0857
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes
Bonjour à toutes et à tous (je ne sais pas si il y a des hommes mais au cas ou^^)
J'ai 28 ans et c'est pendant ma grossesse que j'ai pris conscience que beaucoup de chose n'était pas bonne surtout niveaux cosmétiques.
De là je décide de passer au bio mais je me rends vite compte que le bio peut parfois couter trés cher et après en avoir parlé autour de moi
des personnes m'ont suggérés de faire tous moi même.
De là je suis partie dans une grande aventure que j'avais mis en pause pendant plus d'un an pour recommencer dernièrement.
Merci de m'accueillir sur votre forum.
J'ai 28 ans et c'est pendant ma grossesse que j'ai pris conscience que beaucoup de chose n'était pas bonne surtout niveaux cosmétiques.
De là je décide de passer au bio mais je me rends vite compte que le bio peut parfois couter trés cher et après en avoir parlé autour de moi
des personnes m'ont suggérés de faire tous moi même.
De là je suis partie dans une grande aventure que j'avais mis en pause pendant plus d'un an pour recommencer dernièrement.
Merci de m'accueillir sur votre forum.
maurigane0857- Nombre de messages : 2
Re: Bonjour à toutes
bienvenue à toi !
effectivement faire ses cosmétiques soit-même ça coûte bien moins cher que de les acheter (enfin sauf si tu tombes dans l'achat compulsif de matières premières) !
au plaisir de partager avec toi.
effectivement faire ses cosmétiques soit-même ça coûte bien moins cher que de les acheter (enfin sauf si tu tombes dans l'achat compulsif de matières premières) !
au plaisir de partager avec toi.
Bienvenue sur le forum
colibis- Nombre de messages : 254
Bienvenue parmi nous
Tu as raison, c'est bien moins cher de faire ses produits, et en plus, c'est valorisant
Tu as raison, c'est bien moins cher de faire ses produits, et en plus, c'est valorisant
Coquillette- vieille chouette active
bienvenue à toi
pasmonnom- Nombre de messages : 141