Quelles huiles essentielles utiliser en fumigation pour soin peau mixte/grasse?
4 participants
Cosmetons libres :: Santé et bien-être :: Aromathérapie : utilisation thérapeutique des huiles essentielles et des hydrolats :: Adultes
Page 1 sur 1
Quelles huiles essentielles utiliser en fumigation pour soin peau mixte/grasse?
Bonsoir à toutes!
je débute dans le monde merveilleux de la cosmétique naturelle et évidemment un flot de questions me submerge ^^
je me contente pour le moment d'utiliser les ingrédients "pures" c'est-à-dire que je ne me suis pas encore lancée dans la confection de crèmes ou autres mélanges afin de créer des synergies ( c'est bien comme ça que l'on dit?! ) bref, ça c'est pour que vous ayez une idée de mon niveau...
Donc ma (première) question est de savoir quelles huiles essentielles je peux utiliser pour un bain de vapeur ( fumigation) pour peau mixte/grasse soit seules soit en synergie (j'aime bien ce mot) avec d'autres huiles essentielles.
je vous remercie d'avance!!
je garde mes autres questions pour plus tard!!
je débute dans le monde merveilleux de la cosmétique naturelle et évidemment un flot de questions me submerge ^^
je me contente pour le moment d'utiliser les ingrédients "pures" c'est-à-dire que je ne me suis pas encore lancée dans la confection de crèmes ou autres mélanges afin de créer des synergies ( c'est bien comme ça que l'on dit?! ) bref, ça c'est pour que vous ayez une idée de mon niveau...
Donc ma (première) question est de savoir quelles huiles essentielles je peux utiliser pour un bain de vapeur ( fumigation) pour peau mixte/grasse soit seules soit en synergie (j'aime bien ce mot) avec d'autres huiles essentielles.
je vous remercie d'avance!!
je garde mes autres questions pour plus tard!!
hollysunshine- Nombre de messages : 6
Re: Quelles huiles essentielles utiliser en fumigation pour soin peau mixte/grasse?
Pour une fumigation pour le visage, je te conseillerais plutôt des plantes séchées que des HE (huiles essentielles).