odeur orange
4 participants
Page 1 sur 1
odeur orange
je ne sais pas si je post au bon endroit mais je savais pas trop ou me mettre...
Enfait, je me demandais si dans les crèmes, il était possible de remplacer l'eau par une infusion.
je pensais faire une infusion d'écorce d'orange pour l'odeur. mais je ne sais pas si ça peut marcher.
est-ce que quelqu'un l'a déjà fait??
Enfait, je me demandais si dans les crèmes, il était possible de remplacer l'eau par une infusion.
je pensais faire une infusion d'écorce d'orange pour l'odeur. mais je ne sais pas si ça peut marcher.
est-ce que quelqu'un l'a déjà fait??
mysslucky- Nombre de messages : 59
Re: odeur orange
Bonjour,
J'ai jamais fait et je ne suis pas sure que l'odeur serait perceptible, mais c'est tout à fait faisable.
Quoique si, à la réflexion, j'ai fait une crème avec une infusion des fleurs d'hibiscus de mon jardin... pour la couleur... ben l'infusion était superbe, mais dans la crème, la couleur à viré et c'était pas super coloré...
Attends un peu, tu auras d'autres réponses.
J'ai jamais fait et je ne suis pas sure que l'odeur serait perceptible, mais c'est tout à fait faisable.
Quoique si, à la réflexion, j'ai fait une crème avec une infusion des fleurs d'hibiscus de mon jardin... pour la couleur... ben l'infusion était superbe, mais dans la crème, la couleur à viré et c'était pas super coloré...
Attends un peu, tu auras d'autres réponses.
yin- Nombre de messages : 323
Re: odeur orange
Et j'ajouterais, ne pas oublier de mettre un bon conservateur, car ton eau d'infusion n'est pas "pure"
Coquillette- vieille chouette active
Page 1 sur 1