crème anti tache
+2
hind
t@sh@
6 participants
Page 1 sur 1
crème anti tache
salut les filles,
je recherche une crème qui aiderait à faire disparaitre les taches dù aux hormones (causer par la thyroïde)!
ma sœur est très gêné par ces taches. elle est à la Réunion et ne trouve rien a part la crème a base d'escargot qui apparemment marcherai mais coute la peau des miches.
et honnêtement, je ne me vois pas courir après ces petites bébête et les essorer
donc je vous demande de l'aide...
je recherche une crème qui aiderait à faire disparaitre les taches dù aux hormones (causer par la thyroïde)!
ma sœur est très gêné par ces taches. elle est à la Réunion et ne trouve rien a part la crème a base d'escargot qui apparemment marcherai mais coute la peau des miches.
et honnêtement, je ne me vois pas courir après ces petites bébête et les essorer
donc je vous demande de l'aide...
Re: crème anti tache
2 problemes se posent
ta soeur à des problemes de thyroides donc ne peut utiliser toutes les he qui peuvent être hormpon like et en plus malheureusement bien souvent les HE co,ntre les taches sont souvent photosensibilisantes (et vu sa situation géographique!!!!!!)
suis désolée de ne pas être plous rassurante
bisous
ta soeur à des problemes de thyroides donc ne peut utiliser toutes les he qui peuvent être hormpon like et en plus malheureusement bien souvent les HE co,ntre les taches sont souvent photosensibilisantes (et vu sa situation géographique!!!!!!)
suis désolée de ne pas être plous rassurante
bisous
effectivement les HE type citron et cèleri sont à proscrire au soleil.
peut-être avec un mélange carotte/ petit grain ?
peut-être avec un mélange carotte/ petit grain ?
merci de m'avoir répondu..
non elle ne fume pas..et elle ne va pas trop au soleil..
non elle ne fume pas..et elle ne va pas trop au soleil..
Ne pas allez trop au soleil, c'est pas facile quand on habite sous ces latitudes.
Moi non plus, je n'y vais pas trop et j'arrive quand même à me prendre des rayons, juste entre mon entrée et la voiture.
Et ça tape !
Moi non plus, je n'y vais pas trop et j'arrive quand même à me prendre des rayons, juste entre mon entrée et la voiture.
Et ça tape !
Pour éviter le cancer colorectal : http://www.notreterre.org/article-cancer-les-bons-aliments-et-ceux-a-eviter-vraiment-70596022.html
oui mais les caroténoïdes c'est dans la racines de la carotte qu'on les trouve... et l'HE est issue des graines donc à priori pas de contrindications (surtout en cutané)
merci pour l info..
je suis sur le lien que tu viens de donner et c'est impressionnant.
faut le savoir que la carotène et fumer fait pas bon ménage.
ouff .. je ne fume plus
je suis sur le lien que tu viens de donner et c'est impressionnant.
faut le savoir que la carotène et fumer fait pas bon ménage.
ouff .. je ne fume plus
Pas faux, c'est surtout l'extrait CO2 qu'il faut éviter ainsi que le macérât. (j'ai fait l'amalgame avec l'HE)
J'y pense... le macérat de lys, il me semble que ça irait... Si qqu'un peut confirmer...
yin- Nombre de messages : 323
J'avais lu que cela décolorait la peau autour de la tâche, mais je ne sais plus où ...
Tu as aussi la poudre de réglisse, la busserole (c'est une plante)
saline- Nombre de messages : 290
merci de m avoir répondu..
mais justement avec ces ingrédients y a t il des recettes anti taches?,
mais justement avec ces ingrédients y a t il des recettes anti taches?,