gommage lumière visage
5 participants
Page 1 sur 1
gommage lumière visage
voilà je termine demain mon gommage du visage de chez terre d'Oc.
Je voudrais le faire moi même, il coute cher et je l'aime trop .
voilà ce que contient le pot :
Grenade et pois chiche.
En Inde, la beauté est essentielle, elle élève l'esprit et permet l'harmonie. Inspiré des secrets de la beauté indienne pratiqués lors du Solah shingrar où la future mariée reçoit 16 rites de beauté, ce gommage doux est formulé à partir de poudres de grenade et de pois chiche aux propriétés antioxydantes et astringentes. Enrichi en huile de pistache et en aloé vera, ce soin illumine le visage et apporte un éclat naturel.
Principes actifs : poudres de grenade, de pois chiche et de yaourt, aloé vera, huile de pistache, extraits de figue et de jujube, huiles essentielles.
98,9 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
15 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
INGREDIENTS
Aqua (Water), Aloe barbadensis gel*, Xanthan gum, Glycerin, Cocamidopropyl betaine, Silica, Polyglyceryl-3 caprylate, Punica granatum seed powder, Cicer arietinum*, Pistacia vera seed oil*, Yogurt powder, Ficus carica (Fig) fruit extract, Zizyphus joazeiro bark extract, Sodium sweetalmondamphoacetate, Parfum (Fragrance), Dehydroacetic acid, Benzyl alcohol, Potassium aluminium silicate, CI 77491 (Red iron oxide), Limonene. Pouvez vous m'aider, avec un grand merci
Je voudrais le faire moi même, il coute cher et je l'aime trop .
voilà ce que contient le pot :
Grenade et pois chiche.
En Inde, la beauté est essentielle, elle élève l'esprit et permet l'harmonie. Inspiré des secrets de la beauté indienne pratiqués lors du Solah shingrar où la future mariée reçoit 16 rites de beauté, ce gommage doux est formulé à partir de poudres de grenade et de pois chiche aux propriétés antioxydantes et astringentes. Enrichi en huile de pistache et en aloé vera, ce soin illumine le visage et apporte un éclat naturel.
Principes actifs : poudres de grenade, de pois chiche et de yaourt, aloé vera, huile de pistache, extraits de figue et de jujube, huiles essentielles.
98,9 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
15 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
INGREDIENTS
Aqua (Water), Aloe barbadensis gel*, Xanthan gum, Glycerin, Cocamidopropyl betaine, Silica, Polyglyceryl-3 caprylate, Punica granatum seed powder, Cicer arietinum*, Pistacia vera seed oil*, Yogurt powder, Ficus carica (Fig) fruit extract, Zizyphus joazeiro bark extract, Sodium sweetalmondamphoacetate, Parfum (Fragrance), Dehydroacetic acid, Benzyl alcohol, Potassium aluminium silicate, CI 77491 (Red iron oxide), Limonene. Pouvez vous m'aider, avec un grand merci
Re: gommage lumière visage
J'ai un livre sur la beauté par une indienne et c'est vrai qu'ils utilisent la farine de pois chiche pour les masques.
J'ai essayé et c'est facile à utiliser comme base en + d'être très doux sur la peau
J'ai essayé et c'est facile à utiliser comme base en + d'être très doux sur la peau
saline- Nombre de messages : 290
coucou Saline, tu as la recette de la poudre de pois chiche ? tu pourrais me la donner ? un grand merci
Tu achètes de la farine de pois chiche tt simplement.
Je me suis déjà fait des masque avec et c'est impec.
Je me suis déjà fait des masque avec et c'est impec.
Je ne connais pas la farine de pois chiche, mais, à mon avis Colette, tu n'arriveras pas à obtenir de la poudre aussi fine que la farine avec ton moulin
Coquillette- vieille chouette active
en plus la farine de pois chiche ça permet de faire des sortes de crèpes délicieuses !!
Ou alors tu les passes au moulin pour avoir une texture + grosse et tu pourras t'en faire un gommage.
j'ai acheté ma farine de pois schiche hier à "la vie clair", je vais pouvoir faire mon gommage visage
Nous attendons le retour
Mais je me demande quand même, quel est l'ingrédient qui gomme la peau, ou alors ta farine de pois est très grossière, ou alors c'est les graines de grenades
Mais je me demande quand même, quel est l'ingrédient qui gomme la peau, ou alors ta farine de pois est très grossière, ou alors c'est les graines de grenades
Coquillette- vieille chouette active
bonjour à toutes
dis Alice
c'est quoi ces fameuses crêpes que tu dis?????
dis Alice
c'est quoi ces fameuses crêpes que tu dis?????
pasmonnom- Nombre de messages : 141
un truc tout simple : farine de pois chiche, sel, cumin et eau... ça ressemble un peu au pain libanais dans le rendu y'a aussi la socca niçoise de sympa qui contient de l'huile d'olive et que se fait cuire au four...
d'ailleurs m'étant découverte intolérante au pois chiche j'ai un kilo de farine à troquer si ça intéresse quelqu'un...
d'ailleurs m'étant découverte intolérante au pois chiche j'ai un kilo de farine à troquer si ça intéresse quelqu'un...
je teste le 1er , la socca, n'avait pas eu de succès, si ça marche et que tu n'est pas libéré de ta farine je te soulagerai
pasmonnom- Nombre de messages : 141