Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HE de Rhododendron

2 participants

Aller en bas

HE de Rhododendron Empty HE de Rhododendron

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 20:38

Bonjour à toutes,

Je fais ce poste pour vous indiqué une réaction plus qu'étonnante à l'HE de Rhododendron.

J'ai l'habitude de me faire du gel douche tout ce qu'il y a de plus banal avec de la base lavante ou du savon noir liquide associé à de l'HE de Mandarine verte (c'est ma préférée pour bien me réveiller le matin). Il y a quelques temps, AZ a proposé un gel douche Mandarine/Rhododendron, j'ai essayé:

- 1er jour : nickel
- 2ème jour : nicklel
- 3ème jour : petits picotements sur les jambes 1/4 d'heures après la douche
- 4ème jour : petits picotements sur les jambes, le dos et les bras 1/4 d'heures après la douche
- 5ème jour : je me suis servie de ma serviette comme d'un gant de crin tellement ça me grattait de partour.

J'ai viré le flacon et j'ai refait un gel douche identique en tout point sans l'HE de Rhododendron. Terminé. Cela vous est-il déjà arrivé ? Bizarrement, je n'avais aucune rougeur sur le corps pouvant indiquer une allergie sauf celles que je me suis infligées en me grattant comme une tarée bbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HE de Rhododendron Empty Re: HE de Rhododendron

Message par alicegadu Lun 23 Mar 2009 - 21:53

il est tt à fait possible d'avoir une réaction allergique avec uniquement des symptômes de démangeaison !! souvent les petits boutons n'apparaissent qu'au grattage !
j'ai fait ça avec le gel douche que j'ai emprunté chez belle maman sauf que ça m'a gratté plus d'un mois frrrrrrrr
alicegadu
alicegadu
Fée du logis

Nombre de messages : 6451
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône (71)
Date d'inscription : 14/03/2009

http://mes-grimoires-bio.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HE de Rhododendron Empty Re: HE de Rhododendron

Message par bridka Mer 25 Mar 2009 - 22:34

J'ai viré le flacon
Bonne idée !
et j'ai refait un gel douche identique en tout point sans l'HE de Rhododendron. Terminé.
Très bon réflexe Cygal !
Merci d'avoir partagé ton expérience avec les pauvres allergiques que nous sommes.
Bises.
bridka
bridka
Petite rigolote

Nombre de messages : 5978
Age : 49
Localisation : Ah ah ah
Date d'inscription : 12/03/2009

http://epouses-emia.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HE de Rhododendron Empty Re: HE de Rhododendron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum