Ocre rose
+3
Laetes
beatrice26
misstambouille
7 participants
Page 1 sur 1
Ocre rose
J'ai testé l'ocre rose (celle d'az) et j'en suis satisfaite.J'arrive à obtenir toutes les teintes du rose pâle au rose foncé presque rouge et ça ne bouge pas dans le temps. La seule chose dans laquelle je n'ai pas réussie à la dissoudre c'est dans la base lavante de Marius fabre.
Re: Ocre rose
Tu arrives à obtenir ces teintes comment ? En jouant juste sur le dosage ou tu mets autre chose avec ?
Tu as essayé en fard à paupières ?
Tu as essayé en fard à paupières ?
beatrice26- Nombre de messages : 2714
Oui je joue uniquement sur le dosage (pour avoir du rose clair il faut vraiment en mettre une quantité infime). Par contre je n'ai pas essayé en fard à paupières (en fait je ne me maquille presque jamais).
Ok merci Misstambouille pour ta prompte réponse
OH! C'est le seul colorant que j'ai et je l'adore! J'ai fait un baume à lèvres et tes savons en gelée avec et pareil, j'ai juste joué avec le dosage pour avoir 2 roses adorables...
pareil, je trouve que c'est un super colorant pour avoir des couleurs qui varient du rose au rouge!!
Merci pour vos témoignages les filles !
Je l'ai finalement commandé avec de l'oxyde bleu pour faire un fard à paupières. Je vous dirai ce que ça donne
Je l'ai finalement commandé avec de l'oxyde bleu pour faire un fard à paupières. Je vous dirai ce que ça donne
tu l'as fait ton fard Béatrice ?!
j'en ai fait un pour ma soeur et elle a aaaddoorrré la couleur !!
j'en ai fait un pour ma soeur et elle a aaaddoorrré la couleur !!
oui je l'ai fait mais il glisse très mal car je n'ai pas mis de poudre de riz (ou autre poudre aidant). Mais la couleur est très jolie par contre.
tu nous mettras ta recette kakounnette ?
tu nous mettras ta recette kakounnette ?
tu es bien urbaine, merci belle kakounnette !!
pourquoi urbaine ?
ceux qui sont gentils et qui donnent des infos sont forcément urbains ?
ceux qui sont gentils et qui donnent des infos sont forcément urbains ?
Ca y est, y a Babe qui commence à faire de la lèche aux nouvelles
Alice, perso, je ne te trouve pas très urbaine sur ce coup-là. Tu as des soucis professionnels ou autres ? Un peu surmenée, peut-être ?
Alice, perso, je ne te trouve pas très urbaine sur ce coup-là. Tu as des soucis professionnels ou autres ? Un peu surmenée, peut-être ?
Invité- Invité
Ouh là là Alice, qu'est ce qui se passe ????
Je ne pensais pas que mon langage chatié (n'est-il pas) pouvait déclencher une telle colère
Toutes mes excuses Alice pour ce petit malentendu.
Urbain signifie justement "gentil, civilisé, poli" ainsi que relatif à la ville bien sûr.
Donc pas de panique, c'était par pure urbanité
Je ne pensais pas que mon langage chatié (n'est-il pas) pouvait déclencher une telle colère
Toutes mes excuses Alice pour ce petit malentendu.
Urbain signifie justement "gentil, civilisé, poli" ainsi que relatif à la ville bien sûr.
Donc pas de panique, c'était par pure urbanité
connaissait pas l'expression, mais la trouve très mal trouvé pour avoir vécu et en ville et à la campagne... le citadin est pour moi bien moins civilisé et aimable que celui qui vit entouré de mère nature...
mais j'étais pas en colère juste pas compris l'expression...
bon ben pour moi ce sera "très rural" alors parce qu'elle me plait pas comme ça cette expression...
donc pour ruralisé un peu, je vous invite à plus de ruralité
mais j'étais pas en colère juste pas compris l'expression...
bon ben pour moi ce sera "très rural" alors parce qu'elle me plait pas comme ça cette expression...
donc pour ruralisé un peu, je vous invite à plus de ruralité
J'étais justement en train de me dire que Babe était en train de s'enfoncer un peu plus avec son explication
Invité- Invité
lol cygal !
En tout cas merci Babe pour ce compliment ! (euh du coup, faut pas que j'oublie de la mettre la recette ... )
En tout cas merci Babe pour ce compliment ! (euh du coup, faut pas que j'oublie de la mettre la recette ... )
Je m'enfonçais pas, je vous cultivais un peu
Et si ça vous suffit pas : http://www.dico-des-mots.com/definitions/etre-bien-urbain.html
Et si ça vous suffit pas : http://www.dico-des-mots.com/definitions/etre-bien-urbain.html
Fichtre !!! Mais tu es partout toi !!!
macinette- Nombre de messages : 2816