Cosmetons libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory

3 participants

fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Empty fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory

Message par Evounette Dim 8 Aoû 2010 - 14:22

Elle sent vraiment le chocolat à l'orange. à sentir au flacon on peu douter d'etre ecoeuré, mais utilisée, elle est nickelle!
j'en est mis dans un savon au melt and pour, avec du cacao en poudre et des zeste d'oarnge pour le coté Lu*sh lol
On a vraiment envi de croquer dedans!
Evounette
Evounette

Revenir en haut Aller en bas

fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Empty Re: fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory

Message par macinette Dim 8 Aoû 2010 - 20:30

Merci Evounette : c'est vrai que les fragrances c'est un peu la loterie : on ne sait jamais comment est le résultat final Very Happy
macinette
macinette

fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Empty Re: fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 20:38

On ne sait jamais bien ce qu'il y a dedans, non plus fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Icon_rolleyes

Invité
Invité

Message par macinette Dim 8 Aoû 2010 - 22:19

Exact, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à les utiliser. J'en ai eu 2 dans un troc et je ne m'en suis pas encore servie mais ça sent bon ! fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory 993829
macinette
macinette

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 8:43

Moi, j'en utilise parfois dans les savons quand je désespère d'avoir une odeur naturelle "correcte" (c'est-à-dire qui puissent plaire aux gens à qui je les offre) ... mais c'est vraiment en dernier recours fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory 478400
Sinon, dans les autres cosmétiques, jamais Rolling Eyes
Quand même, quand tu vois pour certaines, la vitesse à laquelle ça fige la pâte à savon , tu te poses des questions sur ce qu'il peut y avoir dedans d'assez "puissant" pour faire cet effet-là ! Des gras saturés hyper-concentrés, peut-être ? lol!

Invité
Invité

Message par macinette Lun 9 Aoû 2010 - 10:30

C'est vrai Aurel que les Fragrances, c'est un peu "casse-gueule" dans les savons... Je crois que je vais me contenter des HE cette fois-ci Wink
macinette
macinette

Message par Coquillette Lun 9 Aoû 2010 - 12:04

Je pense que c'est l'alcool contenu dans la fragrance qui fait accélérer la trace fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Icon_wink
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 14:13

J'espère vraiment que c'est l'alcool qui fait figer la pâte, Coquillette !
Le souci, c'est qu'on ne peut pas en être sûr vu qu'on ne sait pas du tout de quoi sont composées ces fragrances ...
On sait juste que beaucoup d'entre elles contiennent des phtalates, ce qui n'est déjà pas très rassurant fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Icon_rolleyes
Bref, ça ne sent pas très bon tout ça fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Lol

Invité
Invité

Message par macinette Lun 9 Aoû 2010 - 15:07

fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Lol pour le jeu de mot mais fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory 594524 pour les phtalates, déjà qu'il y en a dans le Nu****a...
On sait lesquelles en contiennent Aurel ? What a Face
macinette
macinette

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 15:13

On sait surtout celles qui n'en contiennent pas !
Comme certaines fragrances sont mentionnées "sans phtalates", je suppose par déduction que les autres fragrances en contiennent fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Icon_rolleyes
Je ne savais pas qu'il y avait des phtalates dans le nu**a fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Affraid

Invité
Invité

Message par macinette Lun 9 Aoû 2010 - 16:02

Tiens, voilà le lien qu'on m'a donné ailleurs et qui est très instructif : la vidéo semble censurée, je n'ai pas l'accès affraid
ICI

Bon, voilà le résumé qu'en a fait Caly sur le forum des Calynettes :

Entre autre :

Dans le reportage d'Arte diffusé ce mardi 27
juillet 2010 on apprend que la pâte à tartiner fétiche des enfants, le
fameux NUTELLA contient en fait un phtalate considéré comme le plus
dangereux, le PEHP et décelé par l'Office Fédéral de l'environnement.
La société Ferrero reconnait sa présence dans le produit mais en
quantité inoffensive selon elle. Il est déjà interdit dans l'industrie
des jouets pour sa dangerosité et sera définitivement interdit en Europe
fin 2012, mais d'ici là on continue de le retrouver dans un produit
alimentaire de consommation courante. Les phtalates agissent comme un
leurre hormonal et provoquent des dérèglements hormonaux, ils induisent
une stérilité de l'homme. Ingérés par la femme enceinte, ces poisons
atteignent le foetus et entravent le développement des testicules. Ces
plastifiants entrainent une atrophie testiculaire qui conduira plus tard
à la réduction de production de spermatozoïdes. Une étude en Allemagne a
démontré sur 600 enfants que 100 % d'entre eux avaient dans leur corps
des traces de phtalates. Chez tous les enfants, on y retrouve 5
phtalates et chez 20 % des enfants ces phtalates sont en quantité
toxique. Si on considère l'effet d'accumulation et l'effet cocktail des
phtalates, alors c'est probablement 80 % des enfants qui absorbent des
quantités déraisonnables de phtalates. Alors vous irez encore acheter du
Nutella pour le goûter des enfants ?
macinette
macinette

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 16:06

Ca se passe de commentaire fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Fresse
Merci pour le petit topo, Macinette !

Invité
Invité

Message par macinette Lun 9 Aoû 2010 - 20:43

Avec plaisir Aurel fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Icon_flower
macinette
macinette

Message par Coquillette Mar 10 Aoû 2010 - 7:00

+ 1 avec Aurel fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Fresse, plus ça va, plus on découvre que, ce que l'on mange, boit et respire nous empoisonne fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Suspect
Coquillette
Coquillette
vieille chouette active

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 12:05

Même en essayant d'être vigilant, ce n'est pas facile d'y échapper fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory 478400

J'ai omis de te dire que je te trouvais d'une grande courtoisie ces temps-ci, Macinette fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory 131672
C'est pourtant une qualité qui te fait défaut d'habitude fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory Icon_scratch (Désolée pour le jeu de mot très limite, je n''ai pas pu m'en empêcher fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory 857473 )

Invité
Invité

Message par macinette Mar 10 Aoû 2010 - 13:05

Petit rappel pour Aurel : je suis en vacances fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory 213407

Profites-en fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory 278500 ... mais pas trop fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory 993829
macinette
macinette

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 13:56

Quand tu dis que je suis m**o, c'est pas trop peut-être ??
(je ne suis que s**o fragrance "orange chocolate" (orange/chocolat) Sensory 993829 )

Invité
Invité

Message par macinette Mar 10 Aoû 2010 - 19:13

On est complètement HS, je propose qu'on arrête de polluer ce sujet ok ?
A plus, sur un autre Wink
macinette
macinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé