Verrines fraîcheur 5min chrono
4 participants
Page 1 sur 1
Verrines fraîcheur 5min chrono
Je vous parlais dans un autre post des graines germées dont je suis tombée folement amoureuse par votre faute . Voici donc une des recettes dans lesquelles je les utilise et vous allez voir, il n'y a rien de plus simple :
Pour environ 12 verrines :
- 1/2 l de Gaspacho andalou
- 1/4 de bloc de feta nature à découper
- 1/4 de boîte de miettes de thon au naturel
- graines germées de votre choix
Préparez 6 verrines comme suit :
Versez quelques morceaux de feta au fond et recouvrez de gaspacho. Parsemer de quelques miettes de feta qui vont rester en surface, puis recouvrez d'un petit peu de graines germées.
Pour les 6 autres, même technique en remplaçant la feta par le thon.
Voilà c'est tou bête mais qu'est-ce que c'est rafraîchissant par le temps qu'il fait Je vous mettrai des photos dès que j'en referai. Pourquoi 5 minutes chrono parce que j'utilise du gaspacho tout prêt
NB : évitez toutefois d'utiliser des graines de radis, ça renforce leur amertume. Préférez de l'alfalfa, brocoli ou mieux je pense mais pas encore testé des germes de graines aromatique (coriandre, basilic, ou cresson qui est un peu piquant).
Pour environ 12 verrines :
- 1/2 l de Gaspacho andalou
- 1/4 de bloc de feta nature à découper
- 1/4 de boîte de miettes de thon au naturel
- graines germées de votre choix
Préparez 6 verrines comme suit :
Versez quelques morceaux de feta au fond et recouvrez de gaspacho. Parsemer de quelques miettes de feta qui vont rester en surface, puis recouvrez d'un petit peu de graines germées.
Pour les 6 autres, même technique en remplaçant la feta par le thon.
Voilà c'est tou bête mais qu'est-ce que c'est rafraîchissant par le temps qu'il fait Je vous mettrai des photos dès que j'en referai. Pourquoi 5 minutes chrono parce que j'utilise du gaspacho tout prêt
NB : évitez toutefois d'utiliser des graines de radis, ça renforce leur amertume. Préférez de l'alfalfa, brocoli ou mieux je pense mais pas encore testé des germes de graines aromatique (coriandre, basilic, ou cresson qui est un peu piquant).
Invité- Invité
Re: Verrines fraîcheur 5min chrono
Mmm, je m'invite chez toi !! (c'est bon pour ce soir???)
zaya- Nombre de messages : 668
Tu risques d'arriver un peu tard, je serai couchée le temps que tu fasses le trajet
Invité- Invité
Hummmmmmmm, ça donne presque faim, alors que je sors de table
Coquillette- vieille chouette active
Tu as déjà mangé ?
Un vrai régal et en plus adieu la galère de se creuser les méninges pour manger des légumes à foison
Un vrai régal et en plus adieu la galère de se creuser les méninges pour manger des légumes à foison
Invité- Invité
Miam, surtout en ce moment où on a des envies de frais
macinette- Nombre de messages : 2816
Oui, j'ai déjà mangé, car à la maison, j'ai 2 zhoms qui commencent à tourner en rond dans la cuisine à 19h00.........Alors quand c'est déjà prêt, on mange. Remarques, comme ça, ça me laisse des grandes soiréescygal77 a écrit:Tu as déjà mangé ?
C'est vrai que les repas reviennent vite, et c'est pas évident de toujours trouver des idées de crudités.
Coquillette- vieille chouette active
Oui en effet Coquillette, les soirées doivent être longues !!!
Je ne sais pas comment tu fais pour manger si tôt ....
Cygal, c'est clair que c'est une excellente idée tes verrines
Ca a l'air succulent ta recette !!!
Je ne sais pas comment tu fais pour manger si tôt ....
Cygal, c'est clair que c'est une excellente idée tes verrines
Ca a l'air succulent ta recette !!!
beatrice26- Nombre de messages : 2714
Page 1 sur 1