commande de pigments
+4
chameauturbo
kakounette
zaya
alicegadu
8 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
commande de pigments
je me suis rendue compte qu'on peut acheter certains pigments (type ultramarine et autres qu'on peut aussi utiliser en cosmétique) pour bcp moins cher que chez AZ et cie... et en france... mais en grand volume... du coup je ferais bien une commande groupée !!
y'en a que ça dit ?
ça peut être LA
mais il y a d'autres vendeurs possibles peut-être moins chers faut que je creuse le truc...
y'en a que ça dit ?
ça peut être LA
mais il y a d'autres vendeurs possibles peut-être moins chers faut que je creuse le truc...
Re: commande de pigments
J'ai vu des spinelles en mag bio et ai déjà failli en acheter, mais impossible de savoir si elles peuvent être utilisées en cosmétique
As-tu des précisions à ce sujet et es-tu es sûre qu'elles ne sont pas vendues sous forme de nanoparticules ?
As-tu des précisions à ce sujet et es-tu es sûre qu'elles ne sont pas vendues sous forme de nanoparticules ?
Dernière édition par Aurel le Jeu 10 Juin 2010 - 7:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, je serai sûrement intéressé, Alice....cependant, ça dépend un peu de la date de la commande, car entre le 25 juin et le 12 juillet je serai parti en vacances... ...
zaya- Nombre de messages : 668
j'ai eu du mal à savoir pour certains pigments si ils étaient utilisables en cosmétiques puis je suis tombée sur une boutique (labrivert) qui si elle est plus chère que d'autres a une fiche technique (CLIC CLIC) qui indique que leurs pigments sont utilisables en cosmétiques (dont le spinelle turquoise qui me fait de l'oeil)...
pas de date pour l'instant mais si jamais on commande pdt les vacances de qq'un je peux attendre son retour pour envoyer...
à vous de voir ce qui vous intéresserait et en quel quantité (on peut commander en 175g ou en 1 kilo en fonction du nombre de personne intéressée...)
pas de date pour l'instant mais si jamais on commande pdt les vacances de qq'un je peux attendre son retour pour envoyer...
à vous de voir ce qui vous intéresserait et en quel quantité (on peut commander en 175g ou en 1 kilo en fonction du nombre de personne intéressée...)
Dernière édition par alicegadu le Jeu 10 Juin 2010 - 9:12, édité 1 fois
C'est vrai que c'est très tentant toutes ces couleurs
Ce serait chouette un savon turquoise
Comme zaya je pars en vacances bientôt (les 2 dernières semaines de juin), sinon je suis partante
Ce serait chouette un savon turquoise
Comme zaya je pars en vacances bientôt (les 2 dernières semaines de juin), sinon je suis partante
Invité- Invité
je vous laisse regarder ça et je m'occuperait de faire passer l'info sur d'autres fora
de toute façon je pense pas commander avant début juillet (j'ai un stage savonnerie le 20 juillet donc par contre j'aimerais bien les avoir avant...)
de toute façon je pense pas commander avant début juillet (j'ai un stage savonnerie le 20 juillet donc par contre j'aimerais bien les avoir avant...)
Et les pigments ça sert que pour les savons ou on peut incorporer dans autre chose ??
késako la spinelle ??!!! je file voir !
késako la spinelle ??!!! je file voir !
Alice, comment fait-on pour VOIR les couleurs ?
tu cliques sur le lien du premier post et tu te balades dans les différentes catégories où tu peux sélectionner les couleurs...
Oui, j'y ai été, mais c'est que je voudrais VOIR à quoi ressemble certaines couleurs...bon, je vais retourner sur le site, j'ai peut-être raté quelque chose... ..
qu'est-ce que t'entends par voir (pour la plupart t as des photos) ? en directe ? car si c'est ça certains biocoop en vendent ...
Je vois ce que tu veux dire Zaya, j'aimerai aussi avoir une idée des couleurs proposées.
Et je serais bien partante pour participer à la commande groupée
le turquoise me fais rêver
Et je serais bien partante pour participer à la commande groupée
le turquoise me fais rêver
chameauturbo- Nombre de messages : 246
alice, je t'ai déjà répondu... ailleurs
macinette- Nombre de messages : 2816
Mais, non Alice, pas en directe, hihi....mais oui, en photo sur le site, ce serait bien, sauf que ne les trouve pas...alicegadu a écrit:qu'est-ce que t'entends par voir (pour la plupart t as des photos) ? en directe ? car si c'est ça certains biocoop en vendent ...
Un grand pour Chameauturbo qui a su comprendre mon charabia !
sinon, bcp moins cher là (bien éplucher les fiches techniques mais on a au moins du bleu et du violet utilisable en cosmétique) : CLIC CLIC
Merci beaucoup, Alice !!.... C'est que j'ai pas chercher sur le bon site...
Le site ocres-de-france, je connaissais, c'est vrai qu'ils ne sont pas cher du tout. Sauf que le choix est un peu plus limité. Mais n'importe où t'as envie de passer commande, je serai forcément partante .
Le site ocres-de-france, je connaissais, c'est vrai qu'ils ne sont pas cher du tout. Sauf que le choix est un peu plus limité. Mais n'importe où t'as envie de passer commande, je serai forcément partante .
j'ai envoyé mail à ocres de france et okhra pour savoir avec précision lesquels de leurs pigments sont utilisables en cosmétiques... je vous tiens au courant...
Idem Zaya, n'importe où que tu commandes, je suis intéressée
Coquillette- vieille chouette active
je vous tiens informé des réponses des 2 boutiques histoire de vous dire où je commande puis on verra en fonction des quantités de chacun ce que ça coûte
le spinelle turquoise, vert et jaune soleil
chameauturbo- Nombre de messages : 246
moi je dirais pourquoi pas mais c'est des vraies couleurs?? (pas genre que je t'ai redonné car ça fini toujours gris chez moi???)
c'est comme les couleurs genre mica d'az???
au fait, t'as reussi à en tirer quelque chose des blocs que je t'ai envoyé??
au fait, t'as reussi à en tirer quelque chose des blocs que je t'ai envoyé??
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6