Nouvelle
+3
babouchka
Coquillette
joyce21
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle
Bonsoir,
Je viens vous rejoindre pour partager avec vous cette nouvelle aventure qui est la réalisation de cosmétiques.
J'habite en région parisienne et mammy de 2 petits bouts et un fils qui ensoleillent ma vie.
J'espère que vous serez tolérante avec moi si je vous pose des questions qui vous semble évidentes.
Bonne soirée à vous
Je viens vous rejoindre pour partager avec vous cette nouvelle aventure qui est la réalisation de cosmétiques.
J'habite en région parisienne et mammy de 2 petits bouts et un fils qui ensoleillent ma vie.
J'espère que vous serez tolérante avec moi si je vous pose des questions qui vous semble évidentes.
Bonne soirée à vous
Re: Nouvelle
Bienvenue parmi nous Joyce n'hésites surtout pas à poser des questions (même évidentes), on a toutes commencé un jour
Tu as raison, la fabrication des cosmétiques est une véritable aventure et une fois qu'on y a mis les pieds...........plus moyen d'en sortir
Tu as raison, la fabrication des cosmétiques est une véritable aventure et une fois qu'on y a mis les pieds...........plus moyen d'en sortir
Coquillette- vieille chouette active
dans le monde de la popotte.
Comme le dit Coquillette, on devient très vite addict.....
Comme le dit Coquillette, on devient très vite addict.....
babouchka- Nombre de messages : 306
Bienvenue Joyce !!!
Tu verras, l'ambiance est à la bonne humeur ici et personne ne juge les questions
Bonne découverte du forum
Tu verras, l'ambiance est à la bonne humeur ici et personne ne juge les questions
Bonne découverte du forum
beatrice26- Nombre de messages : 2714
Joyce !
macinette- Nombre de messages : 2816
et bienvenue parmis nous, Joyce !!
zaya- Nombre de messages : 668
Page 1 sur 1