Base lavante VS eau/mousse babassu/douceur coco
2 participants
Page 1 sur 1
Base lavante VS eau/mousse babassu/douceur coco
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si le mélange : eau + mousse de babassu + douceur de coco (que j'ai trouvé dans cette recette shampooing volume & fortifiant à la protéine de riz AZ) pouvait être remplacer par de la base lavante (centifolia, AZ, ou autre), tout simplement ?
Merci
j'aurai voulu savoir si le mélange : eau + mousse de babassu + douceur de coco (que j'ai trouvé dans cette recette shampooing volume & fortifiant à la protéine de riz AZ) pouvait être remplacer par de la base lavante (centifolia, AZ, ou autre), tout simplement ?
Merci
Re: Base lavante VS eau/mousse babassu/douceur coco
j'arrive pas à lire ton lien mais normalement oui tu peux remplacer le mélange de TA/eau par une base lavante ;-)
Bon, ben voilà !
J'ai enfin fini mes différents tests de bases lavantes (pfoui, ca m'a pris plus d'un mois !).
J'ai testé :
- 2 bases lavantes (autre marque qu'AZ, un concurrent)
- la recette de base d'AZ (eau + mousse de babassu + douceur de coco)
- de la phytokératine mélangée à une base lavante
- du CE mélangé (avec acide lactique) à une base lavante
Après tous ces tests, j'ai pu trouvé ce qui me rendait les cheveux atroces : c'est bel et bien le mélange eau + mousse de babassu + douceur de coco.
La phytokératine & le CE me convienne bien.
Ouf, je vais enfin pouvoir continuer à me préparer des shampooings : je sais dorénavant que je n'utiliserai pas le mélange AZ !
En espérant que mon avis pourra aider d'autre
J'ai enfin fini mes différents tests de bases lavantes (pfoui, ca m'a pris plus d'un mois !).
J'ai testé :
- 2 bases lavantes (autre marque qu'AZ, un concurrent)
- la recette de base d'AZ (eau + mousse de babassu + douceur de coco)
- de la phytokératine mélangée à une base lavante
- du CE mélangé (avec acide lactique) à une base lavante
Après tous ces tests, j'ai pu trouvé ce qui me rendait les cheveux atroces : c'est bel et bien le mélange eau + mousse de babassu + douceur de coco.
La phytokératine & le CE me convienne bien.
Ouf, je vais enfin pouvoir continuer à me préparer des shampooings : je sais dorénavant que je n'utiliserai pas le mélange AZ !
En espérant que mon avis pourra aider d'autre
tu as vérifié le PH du fameux mélange car c'est peut-être bien lui qui joue des tours à tes cheveux
Lequel ?
La 1er recette ? Celui qui me faisait des cheveux tout cracras ? Si c'est bien celui-là dont tu parles : c'est une recette AZ (shampooing volumateur à la protéines de riz), don cje pense qu'il est ok
La 1er recette ? Celui qui me faisait des cheveux tout cracras ? Si c'est bien celui-là dont tu parles : c'est une recette AZ (shampooing volumateur à la protéines de riz), don cje pense qu'il est ok